24 heures à Paris -
4469
single,single-post,postid-4469,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.6,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
IMG_6854-2

24 heures à Paris

IMG_6854-2Depuis que je n’habite plus à Paris, j’ai appris à redécouvrir cette ville. Je ne cours plus de métro en métro, sans regarder les rues, les immeubles, ou les monuments qui m’entourent, je prends le temps. Je viens en voiture, ce qui me permet de voir la beauté de cette ville que je ne voyais pas depuis le métro. Je teste aussi d’avantage d’adresses gourmandes et détentes. En effet, je ne veux pas passer une heure sur Paris et rentrer chez moi aussi vite, je perdrai du temps, du coup, j’organise des journées RDV et découvertes.

Je sais aussi que vous êtes nombreuses (nombreux?!) à passer sur Paris rapidement, entre deux avions, ou même pour le travail, c’est pour cela que j’aimerai partager avec vous mes endroits coup de coeur, ce que j’aime faire et refaire à PARIS.

le_polyedre

Crédit Photo: le_Polyedre
Un petit déjeuner – Passager Café

Parce qu’une blogueuse se cache derrière ce café, mais surtout parce que l’endroit est magnifique, et le service extra! Un endroit sans chichi, où j’aime m’arrêter dès que j’ai 10 minutes pour me poser.

107 Avenue Ledru-Rollin, 75011 Paris

east mamma

Un déjeuner – East Mamma 

Après une matinée dans les rues de Paris, il faut reprendre des forces pour continuer la visite. On arrive tôt si on veut une table, et on admire le lieu. La cuisine est à tomber, la décor et l’ambiance aussi. On mangera ses pâtes directement dans une casserole, mais on gardera une petite place pour le tiramisu au citron, ou la pizza au nutella.

133 Rue du Fb St Antoine, 75011 Paris

paris is beautiful

Crédit Photo: Paris Is Beautiful
Un dîner – MARCEL

Allez, à Paris on ne compte pas les calories! On file chez Marcel pour y découvrir une cuisine anglaise/américaine, dans une ambiance cosy et branchée.

1 Villa Méandre, 75018 Paris

Pour le tourisme, en 24 heures vous ne pourrez pas tout voir. Je vous conseille de rester dehors, et de profiter de toutes les belles choses que l’on peut voir à Paris. Les colonnes de Buren lorsque vous passerez faire un tour dans le jardin des Tuileries. Un passage dans les jolies rues de Montmartre, ou dans la rue Crémieux que vous avez vu partout sur Instagram et les blogs de mode. Un passage sur le pont des arts pour admirer cette vue de Paris, un coucou à la Tour Eiffel, et pourquoi pas un tour à l’Opéra Garnier et sur la place Vendôme. Et ce ne sont que des noms connus, il y a tant de choses à voir à Paris, des petits passages ou des grandes artères qui font cette magnifique ville.

Des informations supplémentaires sont a retrouver dans cet article d’EXPEDIA

Publi-Rédactionnel

1 Comment
  • Mathiilde

    20 février 2017 at 18 h 42 min Répondre

    J’habite derrière le périphérique parisien et c’est vrai que c’est dur de « prendre le temps » de visiter Paris. Alors tes adresses je les notes et je me les ferai les WE tranquillement !!

Post a Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x