Non classé

2POINT1 Du prêt à porter TRENDY.

9 juin 2012

Aujourd’hui on s’éloigne du monde des cosmétiques et on parle vêtements!

Je vous présente la marque 2POINT1 qui a décidé de faire de la mode un lien social. Arthur Ollier et Jean-Baptiste Maillan se sont lancer dans l’aventure du prêt à porter « one for me, one for you » après un voyage de Jean-Baptiste au Mozambique qui a laissé des traces.

Chaque personne qui achète un T-Shirt, participe à cette chaîne de solidarité, car un T-Shirt sera offert a un enfant dans le besoin (cette année à Madagascar). Les T-shirt offerts aux enfants sont fabriqués sur place, ce qui favorise l’emploi et l’activité des entreprises de textile, tout en veillant a ne pas faire de concurrence aux producteurs locaux.

Vous allez surement vous demander pourquoi je vous parle T-Shirt…
J’ai été contacté par Charles, qui m’a présenté l’entreprise et m’a proposé de présenter la marque sur le blog afin de développer cette chaîne de solidarité.
J’ai tout de suite accepté, car pour moi aider les personnes dans le besoin est une chose importante et si en achetant un T-Shirt je peux en offrir un a un enfant, je suis partante.

Bon ok, c’est bien joli, mais acheter un T-Shirt pour en offrir un c’est cool, mais encore faut-il que ces T-Shirt soient sympa….
Les T-Shirt sont de parfait basiques, tout en étant légèrement travaillés.
Parfait non?
Même le packaging est top, le T-Shirt et joliment emballé dans ce « tube » recyclable.
Voici le T-shirt sur lequel j’ai craqué, un basique légèrement dénudé dans le dos avec des coutures beiges pour le côté travaillé et dans l’air du temps…
Charles a pensé a vous et nous propose le Code Promo CAMILLE afin de bénéficier de 8€ de réduction sur le site (valable jusqu’au 20 Juin).

  • Reply
    Audrey
    9 juin 2012 at 11 h 13 min

    Wahou, c’est génial ce concept! Je vais commander le même que toi!

    Bon WE
    Bisous 😉

  • Reply
    nalou à paris
    9 juin 2012 at 13 h 55 min

    jolie initiative et très jolie marque aussi 🙂
    merci pour cette découverte… mon banquier ne peut rien dire, c’est une oeuvre de charité et de solidarité 😉

  • Reply
    Sofy
    12 juin 2012 at 17 h 34 min

    Super concept ! Ça donne envie d’investir pour un « simple T-shirt », mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas en ce moment (quand on achète une voiture, faut savoir freiner sur le reste !). Bientôt peut-être 😉
    En tout cas c’est super de ta part de participer au développement de cette marque, j’espère que ça marchera 😉

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x