Beauty Box beauty forever Box Beauté

Beauty Forever Mars*

26 mars 2014
Prenez rendez-vous chez l’ophtalmo… Je cumule les séances photos ratées!
Le mois dernier nous découvrions ensemble le contenu de la Beauty Forever de lancement, et ce mois-ci on recommence avec la première box de la marque.
Le packaging reste le même que celui du mois dernier, mais la box est beaucoup plus lourde.

Les marques présentent ce mois-ci sont top et très abordables.

Le premier produit que j’ai reçu est le vernis High Hopes de China Glaze. Ce rose/corail sera parfait pour les beaux jours (si le soleil arrive a rester plus de deux jours).

Ensuite, j’ai reçu deux Color Tattoo de Maybelline. Je suis fan de ces produits, et très contente de pouvoir en tester de nouveaux.

On n’a jamais assez de mascara, et ça, Beauty Forever l’a bien compris… J’ai hâte de terminer mon mascara actuel (oui je suis raisonnable en ce moment) pour pouvoir tester celui-ci.

Ensuite, et la tu cours chez l’ophtalmo pour être sûre que ta vision ne te joue pas des tours… Nous avons reçu un dotting tools, ainsi que des nail patch de l’Oréal.

Pour accompagner tous les produits nous retrouvons des fiches explicatives avec des tutoriels.
*****
Cette box est pour moi un petit coup de coeur. Certes nous ne découvrons pas de marque de niche ou de luxe, mais nous avons des produits utilisables au quotidien et de très bonne qualité.
Je vous recommande cette box les yeux fermés.
Mille excuses pour ces photos ratées.

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x