Non classé

Belle découverte de la semaine passée, HAUL !

1 novembre 2011

La semaine dernière, je me suis baladée de blog en blog et j’ai fini par tomber sur un site internet ou j’ai craqué (mon slip :-))


Moi qui adore la déco et co’ j’étais ravie de découvrir un site ou l’on trouve tout plein de petits objets (anciens) à des prix très abordables !!



J’ai surtout craqué sur des bougies faites maison et naturelle (oui oui elle fabrique ses bougies elle même), elle fait ses petits mélanges pour obtenir des fragrances a tomber par terre !!! Le contenant est sublime… Un pot ancien, en verre transparent qui va aussi bien dans une maison design, industrielle ou autres …


J’en ai prix 3 de 330 mls (16€ pièce). J’ai choisi les numéro 1,2 et 3 et … Elles sentent divinement bon et ne se consument pas à la vitesse grand V comme beaucoup d’autres… 
Moi qui vouais un véritable culte aux bougies Astier de Villate (55€ la bête aie aie aie et très peu d’heures de brûle) j’en ai fini, je passe à celles de Madame Broc’Charme !!



Pour ce qui est de Madame Broc’Charme, c’est une femme très agréable et qui répond très vite à vos mails. Ses colis… Un emballage soigné, raffiné (un vrai plaisir) et un envoie très rapide (colis reçu 2 jours après le paiement)


Pour les amoureuses de bougies…

    Leave a Reply

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Accepter
    x