Beauté Box Beauté

Birchbox: Nouveau Départ

6 janvier 2016

IMG_1575

C’est reparti pour une nouvelle année!… Et pour repartir du bon pied, Birchbox nous a concocté un programme de remise en forme beauté et sportif (et oui, cette fois-ci nous n’avons plus d’excuse).

Dans cette box on retrouve les marques L’Occitane, Coach Club, Beaver, Jelly Pong Pong, Beauty Protector, Whish, Prive, Parlor, Delarom, Akane, Marvis, CHI, ou Médicine. Comme d’habitude il existe plusieurs versions de la box, je vous propose de découvrir la mienne.

Ce mois-ci, la boîte a encore changé. Elle est plus petite et bi-colore. Pour moi, c’est mint et turquoise. La box est peut-être plus petite, mais elle est très bien garnie.

IMG_1577

On commence fort avec un abonnement de 2 mois à CoachClub, parfait pour celles qui n’aiment pas les salles de sport! Pour faire du sport, il nous faut évidemment des élastiques, Birchbox nous a glissé deux TwistBand aux couleurs de la box. Côté produits, on en compte 6. Une crème mains L’Occitane parfum fleurs de cerisier (ma senteur préférée chez L’Occitane). Un gel douche de la marque Beauty Protector qui sent le bonbon. Un masque gommant réconfortant de la marque Doux Me qui sent la guimauve. Un crayon multi-usages Jelly Pong Pong (parfait pour masquer les traces de fatigue). Et un combo shampoing et après-shampoing Parlor.

Je suis très satisfaite de cette box. Elle traite tous les aspects de la beauté, et surtout elle me permet de découvrir des marques que je ne connais pas, ou que j’ai très envie de tester. Gros plus pour l’abonnement CoachClub, j’aurai presque envie de commander une seconde box pour découvrir une autre version…

———————————————————————-

SHOP THE POST

Birchbox abonnement 13€/mois

IMG_1576

  • Reply
    Djahann
    6 janvier 2016 at 15 h 10 min

    Pas mal ta version ! Moi j’aime pas trop la mienne ! J’adore la crème pour les mains….Et je l’ai pas eue ! Un dentifrice à la place….ça envoie du rêve !

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x