Beauté Box Beauté

Clarins lance sa box beauté! *

20 février 2015

Box Clarins DetoxC’est une bombe dans l’univers des box beauté… Clarins lance sa propre box et compte bien séduire les Beauty, ainsi que les Box Addicts. Avec cette box, pas d’abonnement, on la commande directement sur le site de la marque, mais on garde la composition secrète. Pour cette première, Clarins nous a concocté un programme détox, avec une routine de produits d’essai de la marques (les miniatures sont très belles), et un booster détox de la marque Detox Delight (je suis fan de leur cure de jus).

Ce n’est pas tout, en commandant cette box, vous participerez au tirage au sort pour gagner une cure Détox au SPA My Blend by Clarins au Royal Monceau à Paris.

Et qu’est-ce-qu’on trouve dans cette première box?

lotion tonique clarins crème douce démaquillante clarins

Lotion Tonique aux extraits de camomille et de tilleul: Appliquer le soir pour parfaire le démaquillage, ou le matin pour réveiller la peau. Je connaissais déjà ce produit, et je suis contente de le retrouver dans cette box.

Crème Douce Démaquillante anti-pollution: Démaquiller la peau en éliminant les toxines accumulées, tout en redonnant de l’éclat aux peaux fragilisées et sensibles. Voilà un produit qui m’a fait changer d’avis sur les crèmes démaquillantes. Habituellement, je trouve ces produits inefficaces, mais ici, aucun problème, il démaquille très bien le visage.

masque crème anti soif clarins gommage exfoliant peau neuve clarins

Masque Crème anti-soif: Boire de l’eau est déjà un geste détox, mais donner de l’eau à sa peau en continu, c’est encore plus détox. Ce produit, je le connais par coeur, ma maman l’a utilisé pendant très longtemps. Très efficace, il redonne fraicheur et confort aux peaux assoiffées.

Gommage Exfoliant peau neuve: On s’attaque au cellules mortes de notre corps en utilisant deux fois par semaine cet exfoliant. Gommer la peau de mon corps, c’est un geste que j’ai bien adopté en été, mais l’hiver… Ce petit tube d’essai va peut être m’aider à changer mes habitudes.

lait minceur anti capitons clarins thé detox delight

Lift Minceur haute définition: Si vous avez encore quelques restes de bûche ou de dinde sur les hanches, il est temps d’utiliser ce produit riche en extraits de plantes qui vont affiner, et raffermir la peau. C’est bien plus qu’une miniature qu’il me faudrait!!! Sans rire, ce produit est très agréable a utiliser.

Et pour prolonger ce programme Détox, Clarins a glissé une miniature de la tisane Tea Delight. Cette tisane est sans calories, sans caféine, sans théine, mais son goût citronné est délicieux.

Cette première box me plait beaucoup, mais j’espère que dans les prochaines éditions, nous trouverons des produits de maquillage!

  • Reply
    Audrey
    20 février 2015 at 13 h 36 min

    Cette box est parfaite ! Tous les produits me plaisent 🙂
    Bisous

  • Reply
    Bérengère in Wonderland
    20 février 2015 at 13 h 56 min

    J’avais découvert cette box lors de son lancement mais je ne l’ai pas commandé, je préférais attendre de voir l’avis général (oui je suis un mouton) !
    Finalement elle est absolument géniale, j’aurais été très heureuse de retrouver tous ces beaux produits pour une routine complète !

    Tendresse et baisers sucrés

  • Reply
    prettylittletruth
    20 février 2015 at 15 h 42 min

    Elle a l’air super top cette box 🙂

  • Reply
    gaelle R
    20 février 2015 at 16 h 12 min

    je l ‘ai commandée, et je la trouve très bien.je connaissais quelques produits dont la lotion et le masque que j’ai en full size ainsi que le produit anti cellulite, mais ravie de les avoirs dans cette box et de découvrir les autres.La tisane est absolument délicieuse

  • Reply
    Bull'Elodie
    20 février 2015 at 16 h 53 min

    J’ai découvert Clarins grâce à mon petit frère qui m’a offert un coffret à Noël et j’aime beaucoup les produits =)

  • Reply
    Anne G.
    20 février 2015 at 23 h 09 min

    Coucou,
    Mon ami m’a offert cette box pour la Saint Valentin.
    Je suis ravie.
    J’ai reçu des soins que je connaissais et fait de jolie découvertes.
    Je te souhaite une belle nuit.
    Au plaisir de te lire …

  • Reply
    charlène
    15 août 2015 at 20 h 37 min

    Bonjour, j’ai perdu les petits fascicules de conseil qui accompagnaient les clarinsbox détox et green. L’une d’entre vous les aurait ils gardés et pourrait me les communiquer par mail ou un autre moyen ? Merci

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x