Color Tattoo Concours Fard à paupière Maybelline New York

Color Tattoo Scene On The Runway [Concours]

31 août 2012
Bonjour à toutes,
Je suis tout juste rentrée de l’île de Ré, et m’installe tranquillement dans mon nouveau chez moi. Je ne comptais pas revenir avec un billet concours, mais un petit bouleversement personnel m’a fait prendre beaucoup de retard sur les articles du blog.
Mais comme je vous avais promis un concours pour les 200 membres de la page FB… 

Voici voilà la collection automne de Maybelline… Qui ne sortira jamais en France! Bah oui, pour nous il y aura deux nouvelles teintes et c’est tout Grrrrr.
C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui de gagner ces 4 merveilles.
Je vous ferais des billets individuels pour vous présenter ces petits pots.
 Haut: Barely Beige / Gold Shimmer / Bas: Mossy Green / Rich Mahogany

Pour Participer:

– Habiter en France / Belgique ou Suisse.
– Etre membre du blog.
– Etre membre de la page Facebook.
– Etre membre Hellocoton.
– Me dire qu’elle est la teinte que vous préférez parmi les 4.
– 1 participation par jour / personne / IP.
– +1 Si vous vous inscrivez à la Newsletter.
– +1 Si vous partagez ce concours.
– +1 Si vous me suivez sur Twitter.
N’oubliez pas de m’indiquez vos pseudos et liens de partage.
Le concours se termine le 17 Septembre à minuit.

La gagnante est: 

Charlène 

Félicitations

Tu peux me contacter par mail pour m’envoyer tes coordonnées afin que je t’envoie au plus vite les Color Tattoo.

  • Reply
    Mathilde
    31 août 2012 at 18 h 36 min

    Oh coucou ^^
    J’espère que tu vas bien ?
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas laissé un petit message…

    Merci pour ce concours !
    Ça fait un moment que j’ai envie de tester les colors tattoo. et je dois dire que ces couleurs d’automne me font très très envie. Donc je tente avec plaisir.

    Alors moi c’est la teinte Gold Shimmer qui me tente le plus. Puis après c’est la Mossy Green.
    En fait c’est 50/50 ^^

    Je suis membre du blog : Mathilde Bré****t
    Je suis fan sur facebook : Mathilde Bré****t
    et sur Hellocoton : Mathilde Bré****t

    Je suis déjà inscrite à ta newletter : mathilde.bre****t@sfr.fr
    et je te suis sur Twitter : @Mathbre35

    Bonne soirée ma belle !

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      31 août 2012 at 18 h 46 min

      Coucou Mathilde,

      Petit coup de blues mais bon ça va passer (bouleversement perso merci :-()

  • Reply
    Solène
    31 août 2012 at 18 h 36 min

    de retour de ma pré-rentrée je vois ça 🙂 Yiaaaaaaaaaaa !
    Merci Camille!!!!!!!!!!
    je participe bien sûr, je te suis sur ton blog avec ce pseudo, sur facebook (So Lène), hellocoton (TheLullaby354) et twitter (So Lène) où j’ai publié un lien vers ce chouette concours 😉

    Ma couleur préférée est le chocolat profond : Rich Mahogany.

    Contente de te savoir de retour, ce sera mon moment de détente lors de mes soirées interminables à préparer ma classe ^^

    Bisouuuuuuus

  • Reply
    Alice
    31 août 2012 at 18 h 44 min

    Coucou!
    Merci pour ce concours, depuis le temps que j’ai envie de tester ces fards/crème!
    Ma teinte préférée… Bah j’en ai deux ><‘ Les deux du haut! J’adore les fards dorés mais les clairs sont craquants aussi! Qui plus est, ils sont très utiles alors mes deux préférés sont Barely Beige et Gold Shimmer! Na! 😀

    Je suis membre du blog (Alice avec une photo en noir et blanc)
    Je te suis sur Twitter (@boudoirdefille)
    Je suis inscrite à ta newsletter thedoremi****@gmail.com
    je te suis sur HC (Boudoirdefille) et sur facebook (Alice Chan)

    Voilààà 🙂
    Merci pour ce très très beau concours 😀
    Un gros bisous à toi!
    Alice

  • Reply
    Katsoo
    31 août 2012 at 19 h 42 min

    Yay quel retour ! Merci beaucoup pour ce concours 🙂
    Les nouvelles teintes sont super belles, j’avoue que celle qui m’intrigue le plus c’est la Mossy Green, elle a l’air superbe!! (même si je me demande à quoi ressemblerait cette couleur verte sur moi!)J’ai jamais testé les Color Tattoo (je suis déjà adepte des paint pots et des aqua cream), et j’avoue que leurs couleurs très flashy me tentent beaucoup, peut-être que je craquerais un jour 🙂
    Je participe donc au concours: je suis membre du blog (Aurelie T), de ton Facebook (Aurelie T–v), de ton HC (doyoukatsoo), de ta newsletter (idokatsooATgmail.com) et de ton twitter (blbeee)… rien que ça, on dirait une vraie stalkeuse ^^

    Merci encore pour ce concours et au plaisir de te lire prochainement =)

  • Reply
    Marie
    31 août 2012 at 20 h 50 min

    coucou.. je connais pas les color tattoo.. ben oui ici pas facile d’avoir des cosmetique vive le net pour trouver les nouveautés…
    je te suis sur HC lesenviesdemarie, sur FB elsie Yseult et sut twitter marie5573

    la teinte qui m’intrigue c’est Rich Mahogany

    merciiii et bon courage pour la suite

  • Reply
    LilooDTV
    31 août 2012 at 21 h 13 min

    Coucou ma poulette!

    Ravie de te revoir sur la blogo, tu sais comme j’apprécie ton blogounet ^^ Alors si en plus tu nous enlève le code captcha pour laisser des commentaires et que tu nous proposes un concours de dingue, je suis encore plus heureuse aha!

    Je participe avec grand plaisir! J’habite en France, je suis membre de ton blog (LilooDTV), de ta page FB (Liloo Dtv) et de ta page HC of course j’ai envie de dire (LilooDTV encore une fois LOL, inattendu, non?)! La teinte que je préfère parmi les 4 est « Mossy Green » car très originale héhéhé! Je reviendrai demain pour sûr!

    Je viens de m’inscrire à ta newsletter (djouliiia@hotmail.fr), j’ai partagé sur HC (LilooDTV encore et toujours aha) et comme tu le sais j’adore suivre tes aventures sur Twitter (LilooDTV LOL)!

    Bisous et merci merci merci ma chérie!

    En espérant te retrouve très viiite avec un article de folie!

    Pour Participer:

    – Habiter en France / Belgique ou Suisse.
    – Etre membre du blog.
    – Etre membre de la page Facebook.
    – Etre membre Hellocoton.
    – Me dire qu’elle est la teinte que vous préférez parmi les 4.
    – 1 participation par jour / personne / IP.

    – +1 Si vous vous inscrivez à la Newsletter.
    – +1 Si vous partagez ce concours.
    – +1 Si vous me suivez sur Twitter.

  • Reply
    Pauline
    31 août 2012 at 21 h 22 min

    Coucou 🙂
    Grâce à un partage j’ai la chance de découvrir ton blog et quelle jolie découverte 😀 j’aime beaucoup ta baignoire bloguesque!

    J’en profite pour tenter ma chance à ton très joli concours, un grand merci de nous gâter comme ça, c’est super gentil. D’autant plus que le lot est magnifique, je suis époustouflée par les nouvelles couleurs! C’est injusteee de pas y avoir accès, j’suis juste en admiration devant! ^-^ Le lot est vraiment wow!

    Je te suis sur FB (Pauline Philippe), HC (Strangeredhaired), Twitter (Strangeredhair), GFC (Strangeredhaired) et je suis abonnée à la Newsletter (Pauline_philippe@hotm****.be) 🙂 Voili voilou 😀

    Encore un grand merci à toi pour ce très beau cadeau, tes lectrices vont être ravie!
    Je croise les doigts & souhaite bonne chance à toutes les participantes 🙂

    Des bisous,
    Strangeredhaired

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      31 août 2012 at 21 h 26 min

      Bienvenue Dans ma Baignoire 😉

    • Reply
      Pauline
      1 septembre 2012 at 11 h 20 min

      Merci beaucoup 🙂 & Oupst, j’ai oublié de dire lequel était mon favori ^-^ perso je les aime tous, mais le beige a l’air somptueux! Bisous

  • Reply
    Manon Eury
    31 août 2012 at 21 h 34 min

    Bonsoir,je participe avec grand plaisir,a ce jolie concours !

    – J’ai partager le concours,sur google -> https://plus.google.com/105389508964305363686
    – Je te suis sur Facebook,au nom de Manon Eury + j’ai ajouté ta page a ma liste d’intérêts a fin d’être au courant de toutes les petites nouveautés de ta jolie page ! 🙂
    – La teinte que je préfère et la première ! J’adhère.
    – Je suis également abonner a ton blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    – Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr

    Voilà ! Bonne continuation 🙂

  • Reply
    elysnia
    1 septembre 2012 at 9 h 37 min

    Bonjour ! Je participe merci pour tout !
    Barely Beige / Gold Shimmer sont mes teintes préférées, mais je penche plus vers gold shimmer, qui est magnifique.
    Je te suis sur Hello Coton : Elysnia.
    Sur facebook : Laura Huybrechts.
    Sur twhitter : Même nom.
    Je suis ta newsletter : Restless.heart.syndrome@hotmail.fr
    Et je suis membre de ton blog avec google : Elysnia.
    Ouf voilà ! haha, merci encore, bisous.

  • Reply
    nature74
    1 septembre 2012 at 11 h 35 min

    Bonjour, j’aime bien la teinte Rich Mahogany
    je suis fan fb: ve… gerard, fan hc et membre du blog gfc: nature74
    je suis follower: @zone341 et mon tweet: https://twitter.com/zone341/status/241629266238906368
    Je suis inscris à la news et je participe
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

  • Reply
    Manon W.
    1 septembre 2012 at 12 h 31 min

    Coucou ! Merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec plaisir.
    Je suis membre du blog (Manon W.)
    Je suis fan facebook (Manon Weiss)
    Et abonnée Hellocoton (leblogdedansedanse)
    J’aime particulièrement les teintes Gold Shimmer et Mossy Green (petite préférence pour cette dernière :))
    Je te suis sur twitter (manon weiss)
    Et partage ici : http://www.hellocoton.fr/concours-m880043
    manonette.danse@live.fr
    Bon week-end !

  • Reply
    Nilow
    1 septembre 2012 at 13 h 17 min

    Coucou,
    Merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir!!
    Je suis membre du blog : Nilow
    Je suis fan facebook : celine romb…
    HC : Nilow
    Twitter : Nilowh
    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/241872002904903680

    J’aime beaucoup le coloris Mossy Green

    Bonne journée
    Nilow

  • Reply
    Under the Rainbow
    1 septembre 2012 at 13 h 19 min

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Je suis membre de ton blog (Undertherainbow), membre de ta page Hellocoton (Undertherainbow), je suis fan de ta page Facebook (JoanaRainbow) et je te suis sur Twitter (Joana_Rainbow).

    La teinte que je préfère est Mossy Green ! Je trouve que c’est la plus belle des quatres 🙂 <3

    Je partage ce concours sur Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/241872446557392897), sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/132043413608104) et sur mon blog (http://x-undertherainbow-x.blogspot.be/p/concours.html).

    Bisous, bon weekend !

  • Reply
    Adeline A.
    1 septembre 2012 at 15 h 18 min

    Coucou Camille !

    Merci pour ce super concours ! J’adore les Color Tattoo de Maybelline ! Un vrai plaisir de les appliquer ! Ces couleurs sont vraiment splendides ! C’est toujours la même histoire… On peut aller se brosser niveau nouveauté ! M’enfin, vu que tu es une jeune fille incroyablement sympathique, ce concours, ça nous fait oublier notre condition de « mal chanceuses ». HAHA !
    Je crois que j’ai une petite préférence pour le Barely Beige, mais c’est selon l’envie du moment, je suis en période nude, donc le beige me plait bien ! Mais demain si j’ai denouveau envie d’être un brin bling bling je te répondrai surement le Gold Shimmer ! Et Rich Mahogany me fait de l’oeil aussi ! HAHA !

    Je suis membre GFC sous le nom TrixiPuck, sous Facebook via Adeline Abe**, sous HC Trixip
    Inscrite à la newsletter de ton blog via l’adresse trixi-puck@hotmail.fr
    Je te suis aussi sur Twitter sous le nom @TrixiPuck
    Et j’ai relayé la bonne parole sur mon compte HC : http://www.hellocoton.fr/la-nouvelle-collec-color-tattoo-a-gagner-chez-camille-m880252

    Encore merci !
    Des bisous !

  • Reply
    bubble
    2 septembre 2012 at 14 h 58 min

    bonjour !
    je participe à mon tour ^-^ et mon préféré c’est Barely Beige mais j’aime aussi beaucoup le Mossy Green
    en tout cas, ces nouvelles teintes sont superbes !

    je suis membre : bubble
    et je te suis sur HC : bubblegun
    et aussi je te suis sur Fb : Marina Ja

    *je suis news : isaren@…
    *je relaie :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/242257285114650624

    merci !

  • Reply
    LilooDTV
    2 septembre 2012 at 20 h 20 min

    Eh bien voilà, ma deuxième participation, hihihi!

    Tu préfères que je re-écrire tout ou c’est bon? XD

    Oui je fais ma grosse flemmarde!!!

  • Reply
    Djahann
    2 septembre 2012 at 20 h 24 min

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB : emmanuelle fo
    GFC : Djahann
    HC : Djahann
    J’ai une préférence pour Barely Beige.
    Je suis ravie d’avoir découvert ce sympathique blog !

  • Reply
    nymphee
    3 septembre 2012 at 10 h 31 min

    hello
    je tente ma chance pour le Mossy green 🙂

    je te suis sur fb : Angelique R. et je te suis sur hc : nymphee et suis membre : nymphee

    -je suis ta news : dunedin31@yahoo.fr
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -mon relais :
    https://twitter.com/roxange78/status/242555161887768576

    merci !

  • Reply
    LilooDTV
    3 septembre 2012 at 15 h 28 min

    Ma troisième participation XD

  • Reply
    LilooDTV
    4 septembre 2012 at 15 h 29 min

    Ma participation du mardi bichette 😉 J’espère que tu vas bien!

  • Reply
    Alessa
    4 septembre 2012 at 19 h 26 min

    Coucou,
    merci pour ce joli concours!
    je te suis sur hc: alessak
    membre du blog: francoise peters
    inscrite à la NL: petersfrancoise@gmail.com
    sur twitter et fb: alessa knox
    ma teinte préférée est la Rich Mahogany
    Bonne soirée
    bizzz

  • Reply
    Pauline
    5 septembre 2012 at 20 h 42 min

    Coucou ma belle 🙂
    Je retente ma chance aujourd’hui en croisant fort les doigts 😀
    Les couleurs sont juste vraiment su-perbes! Surtout la beige <3 Grrr!
    Je tiens encore à te remercier de nous proposer de gagner des produits « exclusifs » comme ça, c’est super!
    Ton concours est juste top!

    Je te suis sur FB (Pauline Philippe), HC (Strangeredhaired), Twitter (Strangeredhair), GFC (Strangeredhaired) et je suis abonnée à la Newsletter (Pauline_philippe@hotm****.be) 🙂 Voili voilou 😀

    Plein de bisous & à très vite!
    Strangeredhaired

  • Reply
    LilooDTV
    6 septembre 2012 at 10 h 22 min

    Autre petite participation (en plus j’ai oublié hier XD)!!! Bisouuus!

  • Reply
    Pauline
    6 septembre 2012 at 13 h 52 min

    Coucou 🙂

    Je viens retenter ma chance cet aprem, on ne sait jamais, je passais sur ta page Hellocoton alors tant qu’à faire, autant essayer de s’faire plaisir 😀 En attendant mes résultats en stressant, je m’occupe comme je peux ^-^ Ma couleur favorite reste le joli beige (:

    Je te suis sur Facebook (Pauline Philippe), Hellocoton (Strangeredhaired), Twitter (Strangeredhair), GFC (Strangeredhaired) et je suis abonnée à la Newsletter (Pauline_philippe@hotm****.be) 🙂

    Plein de bisous & à très bientôt et encore merci pour ce magnifique concours!
    Strangeredhaired

  • Reply
    Mamzelle Beauty Paradise
    6 septembre 2012 at 16 h 13 min

    Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton super concours 😉
    Je suis suis sur Facebook (Anaïs Orsoni), sur Hellocoton et sur ton blog (MamzelleBeautyParadise).
    Bisous

  • Reply
    Ana
    7 septembre 2012 at 16 h 40 min

    Coucou.

    Merci pour ce concours, les fards sont juste trop jolis ! J’ai déjà deux Color Tatto dont j’avais parlé sur mon blog et je les adore !!Je suis membre (Ana), je te suis sur Hellocoton, Twitter et Facebook (My Beauty Island)et je me suis inscrite à la newsletter (3aled***z@gmail.com). Celui que me tente le plus est le Barely Beige 🙂

    Bisous

  • Reply
    Mamzelle Beauty Paradise
    8 septembre 2012 at 11 h 07 min

    Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton super concours 😉
    Je suis suis sur Facebook (Anaïs Orsoni), sur Hellocoton et sur ton blog (MamzelleBeautyParadise).
    Bisous

  • Reply
    Ana
    8 septembre 2012 at 11 h 50 min

    Coucou ! Je tente de nouveau ma chance aujourd’hui, merci encore pour le concours. Bisous 🙂

  • Reply
    Agathe
    9 septembre 2012 at 13 h 28 min

    Bonjour Camille,

    C’est un super concours que tu nous proposes. Je tente ma chance et j’adore la teinte barely beige.

    Je suis inscrite partout (charlene d)
    Et je relaie sur facebook (au meme nom)

    Bon samedi

    • Reply
      Charlene
      9 septembre 2012 at 13 h 29 min

      Oups le nom de ma soeur s’est enregistré…

  • Reply
    Mamzelle Beauty Paradise
    9 septembre 2012 at 18 h 34 min

    Coucou !
    Je participe avec grand plaisir à ton super concours 😉
    Je suis suis sur Facebook (Anaïs Orsoni), sur Hellocoton et sur ton blog (MamzelleBeautyParadise).
    J’aime bien la tiente : Barely Beige !
    Bisous

  • Reply
    Ana
    9 septembre 2012 at 18 h 41 min

    Et je retente de nouveau ma chance aujourd’hui (oui oui je suis au taquet !!). Merci et bisous !

  • Reply
    Ana
    10 septembre 2012 at 13 h 07 min

    Je reretente ma chance, ce lot est vraiment joli et me fait drôlement envie ! Bisous

  • Reply
    Charlène
    10 septembre 2012 at 16 h 36 min

    Et hop une chance de plus!

  • Reply
    Mam@n geekette
    10 septembre 2012 at 17 h 25 min

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe et je craque sur la teinte Gold Shimmer.
    Je suis membre de ton blog:maman geekette et suis fan sur facebook avec ma page qui porte le mème pseudo.
    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.

    Merci et bonne journée.

  • Reply
    LilooDTV
    10 septembre 2012 at 17 h 58 min

    Oulala ça fait un moment!

    Ma participation du début de semaine donc <3

    Bisous ma Camillouuu!

  • Reply
    Pauline
    11 septembre 2012 at 1 h 08 min

    Bondour bondour 🙂 enfin, bondoir bondoir plutôt!

    Petite virée nocturne sur ton blog pour venir voir ton avis sur les Just kissable 🙂 J’en profite donc pour tenter à nouveau ma chance à ton jolis concours. Toujours pas skyzophrène donc ma couleur favorite des 4 reste le joli beige 🙂 Encore merci à toi de nous proposer d’aussi belles choses!

    Je te suis sur FB (Pauline Philippe), HC (Strangeredhaired), Twitter (Strangeredhair), GFC (Strangeredhaired) et je suis abonnée à la Newsletter (Pauline_philippe@hotm****.be) pfiou, ça en fait des plateformes ;D

    Des bisous, à très vite!
    Strangeredhaired

  • Reply
    Ana
    11 septembre 2012 at 14 h 23 min

    Je retente ma chance une fois de plus 🙂

  • Reply
    LilooDTV
    11 septembre 2012 at 16 h 39 min

    Ma participation du jour bichette <3 Plein de bisouuus!

  • Reply
    Pat DAmande
    11 septembre 2012 at 21 h 23 min

    Félicitation pour le succès de ton blog et de tes abonnées toujours plus nombreuses !
    J’en profite pour tenter ma chance à ton concours.
    Je suis membre de ton blog et fan sur facebook sous le pseudo de Pat D’Amande et abonnée hellocoton (pseudo Pat DAmande).
    J’ai relayé ici :
    https://www.facebook.com/pages/Dans-la-Baignoire-de-Mimi/275023112531404#!/pat.damande.7/posts/154144394724883
    http://www.hellocoton.fr/danslabaignoiredemimi-organise-son-concours-m897844
    Pour moi, ma teinte préférée c’est la Gold Shimmer (trop belle !)
    Merci beaucoup !!!
    Bise

  • Reply
    LilooDTV
    12 septembre 2012 at 20 h 25 min

    Ma petite participation du mercredi 😉 Alors alors Caudalie comment c’était?

  • Reply
    christelledpie(service0726@free.fr)
    13 septembre 2012 at 12 h 47 min

    bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis membre du blog : christelle la pie
    Je suis fan sur facebook : christelle de
    et sur Hellocoton : christelle d
    et je suis inscrite a ta news(service0726@..)
    merci a toi et surtout une bonne continuation

  • Reply
    Ana
    13 septembre 2012 at 13 h 19 min

    Et je participe encore aujourd’hui. Bisous et merci !!

  • Reply
    LilooDTV
    13 septembre 2012 at 16 h 49 min

    Ma participation du jeudi et de la rentrée (buhuhu ça y est j’ai repris)!

  • Reply
    Ana
    14 septembre 2012 at 19 h 47 min

    Et je reeeeeeeeeeeeparticipes (ça deviens une habitude !). Bisous

  • Reply
    Sib
    15 septembre 2012 at 17 h 33 min

    Bonjour !

    Ces quatre teintes ont l’air superbes ! Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    La teinte qui me tente pas mal est Barely Beige.
    Je suis membre du blog (Sib) et je te suis sur FB (Audrey Sibylline) ainsi que HC (Sib).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-color-tatoo-m903665?utm_source=comment
    Je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).

    Merci à toi pour ce concours et belle fin de journée !

  • Reply
    Ana
    15 septembre 2012 at 17 h 37 min

    Pour changer je retente aujourd’hui, ils me font vraiment trooooooop envie ces fards ! Bisous

  • Reply
    LilooDTV
    15 septembre 2012 at 19 h 36 min

    Participation du jour ma cocoootte! <3

  • Reply
    bejiines
    15 septembre 2012 at 21 h 28 min

    Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir
    J’aime beaucoup la teinte : Gold Shimmer

    Je suis inscrite a la news : bejiines [at] gmail . com

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines
    Blog : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/437624612955107
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/247069152026697728
    HC : http://www.hellocoton.fr/17-09-dans-ma-baignoire-6180024
    GG+ : https://plus.google.com/u/0/105956054600968708183/posts/g1EdMH3oE97
    Blog : http://bejiines.blogspot.com/2012/09/1709-dans-ma-baignoire.html

    Merci pour ce super concours

  • Reply
    bejiines
    15 septembre 2012 at 21 h 36 min

    je n’ai pas mis le bon lien FB le voici : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/280332128748991
    bonne soirée

  • Reply
    lejeune marjorie
    15 septembre 2012 at 22 h 34 min

    bonsoir,

    merci à toi pour ce très joli concours tout coloré, je suis une toute nouvelle fan et je participe avec plaisir

    je suis membre du blog: lejeune marjorie
    je suis inscrite a la newletter: lmarge@…. / je te suis sur fb: marjorie lejeune , sur hc: bloodycoleen et sur twitter: lejeunemarjorie

    j’adore la teinte Mossy green , super joli .

    mes partages:

    fb:https://www.facebook.com/marjorie.lejeune.7/posts/464633860225098

    hc:http://www.hellocoton.fr/joli-concours-m904120

    twitter:https://twitter.com/lejeunemarjorie/status/247085927413989376

    merci beaucoup

  • Reply
    LilooDTV
    16 septembre 2012 at 9 h 42 min

    Participation de fin de semaine! Le vert m’attire toujours autant, je le veuuux XD Bisous ma poulette!

  • Reply
    Charlene
    16 septembre 2012 at 10 h 01 min

    Petite participation du dimanche.
    Bisous

  • Reply
    geblust
    16 septembre 2012 at 11 h 41 min

    Hello!

    Chouette concours je tente ma chance, les couleurs sont superbes!

    * je suis membre du blog: geblust
    * je suis membre facebook: Ge Blust
    * je suis membre hellocoton: geblust
    * je suis membre twitter: geblust
    * je suis abonnée à la newsletter: machin-gho@…

    Ma couleur préférée est Mossy green

    Voici mes relais:

    https://plus.google.com/?gpsrc=ogpy0&tab=wX&gpsrc=ogpy0#109550793511643896068/posts/4ACT5wXfHez
    http://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/439512856098787
    https://twitter.com/geblust/status/247283448455249920

    Merci pour ce concours je croise les doigts 🙂

  • Reply
    Louboutin59
    16 septembre 2012 at 17 h 07 min

    Bonjour !

    je trouve ces COlor Tatto parfaits pour cet automne, les teintes colleront parfaitement avec la saison !
    Ma teinte préférée est le Barely Beige
    Je suis sur sur HC et je suis membre de ton blog sous le pseudo Louboutin59 et j’ai liké ta page FB (auboutdemesdoigts)

    passe une bonne soirée!

  • Reply
    Ana
    16 septembre 2012 at 22 h 21 min

    Et encore une participation ! Bisous

  • Reply
    Sib
    16 septembre 2012 at 22 h 52 min

    Bonsoir ! Voilà ma participation pour aujourd’hui 🙂 Belle soirée à toi et merci !

  • Reply
    LilooDTV
    17 septembre 2012 at 20 h 31 min

    Bonsoir ma bichette! Ma participation du lundi héhéhé! Bisouuus!

  • Reply
    geblust
    17 septembre 2012 at 21 h 57 min

    Ma participation journalière, merci 🙂

  • Reply
    LilooDTV
    18 septembre 2012 at 10 h 51 min

    Ma participation du jour ma chère Camillou <3

  • Reply
    Pauline
    19 septembre 2012 at 20 h 29 min

    Coucou ma bel 🙂
    En passant voir ton nouvel article, j’en profite pour retenter ma chance encore une fois, ne sait-on jamais uhuh.
    Ma préférée reste encore & tjs l’ombre beige, même si ces 4 couleurs sont tout simplement magnifiques! Encore un grand merci à toi pour ce concours exclusif, les produits sont magnifiques!

    Je te suis sur FB (Pauline Philippe), HC (Strangeredhaired), Twitter (Strangeredhair), GFC (Strangeredhaired) et je suis abonnée à la Newsletter (Pauline_philippe@hotm****.be) & voilààààà 🙂

    Des bisous, à très vite!
    Strangeredhaired

    • Reply
      Pauline
      20 septembre 2012 at 8 h 33 min

      Coucou, j’suis un boulet, j’ai participé alors que le concours était fini :D! Grosse nuuuulle! Ahaha! Désolée, j’ai vu ça qu’aujourd’hui en checkant ta réponse sur les stick Revlon 🙂 * boulet *

      Bisous ma (on peut maintenant le certifier, cette appellation est + que correcte) belle!

  • Reply
    Mathilde
    7 octobre 2012 at 13 h 58 min

    Ah mais on pouvait participer une fois par jour ! Rhooooo le boulet que je suis :S

    Bravo à la gagnante !

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x