Beauté Make Up

Du peps pour le printemps avec Clarins

18 avril 2016

IMG_3041Le soleil revient enfin (bon la pluie est encore bien là elle aussi…), et j’ai envie de faire entrer un peu de peps dans ma routine maquillage. Avec toutes les nouveautés qui sont arrivées sur le marché, c’est un peu l’hystérie! Les nouveautés Clarins (soin et make-up) m’ont clairement tapé dans l’oeil. Je vous propose de vous parler de mes coups de coeur de la collection (je vous présenterai les autres produits, c’est promis).

Pour le teint, j’ai testé la BB Skin Detox Fluid, ainsi que le Multi-Blush en teinte 05. Pour l’anticerne, j’ai trouvé un combo parfait, je vous le présenterai dans un prochain article. La BB Skin Detox est un produit fait pour moi qui n’ai que peu d’imperfections, mais qui souhaite unifier mon teint (coucou les rougeurs). La couvrance est assez légère mais unifie parfaitement mon teint, en ne laissant aucun effet matière. J’ai opté pour la teinte 00 Fair et l’applique aux doigts. Je passe juste un coup de pinceau pour m’assurer qu’il n’y a aucune trace. Pour obtenir mon teint de poupée, j’utilise le Multi-Blush. Je suis conquise par ce produit, même si l’application a été compliquée au départ. Ce blush crème se transforme très rapidement en une sorte de poudre, et est inapplicable au pinceau… Je l’applique aux doigts et termine l’estompage au pinceau. De cette façon, j’obtiens un résultat glowy sans en faire trop (effet coup de frais sur les pommettes). Sa couleur rose avec une touche de pêche est à tomber. C’est très certainement le blush qui m’accompagnera le jour de mon mariage.

Pour les yeux, j’ai joué avec toutes les nouveautés Clarins. J’ai d’abord appliqué en coin interne l’Ombre Iridescente 04 Silver Ivory, et en coin externe, l’Ombre Iridescente 05 Silver Pink. Ensuite, j’ai utilisé la palette 5 couleurs en teinte 03 natural Glow. J’ai appliqué le  troisième fard sur l’ensemble de la paupière, puis le quatrième dans la banane et en ras de cils inférieurs. Pour assombrir légèrement le coin externe, j’ai appliqué une touche du dernier fard de la palette. J’ai ensuite estompé, et j’ai terminé par le deuxième fard sous le sourcil. Le résultat est discret en lumière naturelle, mais les fards révèlent tout leur potentiel en lumière artificielle. Pour terminer le maquillage, j’ai appliqué mon mascara chouchou, l’ effet faux cils de Yves Saint Laurent.

Et pour les lèvres, j’ai appliqué le nouveau Rouge Eclat en teinte 24 Pink Cherry. Je suis complètement fan de cette couleur rose légèrement corail. Il hydrate très bien les lèvres, s’applique très facilement, et surtout, sa tenue est plus qu’honorable pour un rouge à lèvres crémeux et glossy comme celui-ci. Je crois qu’il sera aussi de la partie pour mon mariage…

IMG_3046

Et voilà, rien de plus, rien de moins pour ce maquillage discret aux lèvres peps. Je vous présenterai les nouveautés soins dans un autre post, mais je peux déjà vous dire qu’il y a de gros coups de coeur… En même temps, avec Clarins il y a rarement de mauvaises surprises.

IMG_2928 IMG_2920 IMG_2933 IMG_2945

SHOP THE POST

BB Skin Detox 00 Fair – Clarins

Multi-Blush 05 Rose – Clarins

Ombre Iridescente 04 Silver Ivory & 05 Silver Pink – Clarins

Palette 5 Couleur 03 Natural Glow – Clarins

Rouge Eclat 24 Pink Cherry – Clarins

Mascara Effet Faux Cils – Yves Saint Laurent

Robe Mara – Des Petits Hauts (Sold Out, similaire ici)

PS: oui, il y a encore eu des changements capillaire…

  • Reply
    Beauty Eclat
    18 avril 2016 at 17 h 58 min

    Ces nouveautés sont très inspirantes !!
    Je suis de plus en plus attirée par cette marque !

  • Reply
    Estelloo
    19 avril 2016 at 17 h 40 min

    Je suis archi FAN de ce rouge à lèvres sur toi, je le trouve vraiment magnifique ! J’irai le voir en magasin et il se pourrait que je craque. J’avais déjà entendu du bien de cette BB crème et elle pourrait clairement m’intéresser elle aussi. Quant au blush, il te va à ravir !

  • Reply
    Laetitia ❀
    20 avril 2016 at 1 h 06 min

    De jolis produits ! J’aime beaucoup cette marque et leurs produits. Je n’ai jamais été déçue de ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent.
    bisous

  • Reply
    Gwendoline - La Demoiselle aux Pivoines
    20 avril 2016 at 17 h 11 min

    Quel résultat frais et ravissant !!!! Je me suis offerte le blush, mais aps encore testé car je suis en retard pour le blog ! mais je le regard tous els jours en me disant qu’il faut vraiment que je prenne les photos ! En tout cas, tout cela te va très bien !

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x