Beauté Box Beauté Homme

Il a testé pour vous: La Birchbox Monsieur

19 juin 2015

IMG_0301

Aujourd’hui, c’est l’Homme qui prend les commandes du blog, et qui vous présente la Birchbox Monsieur!

L’homme est de plus en plus mis à contribution… Je dois dire qu’au début un peu réticent, je me surprends de plus en plus à apprécier les soins que me propose Camille! Alors quand elle m’a proposé de tester la Birchbox Monsieur, j’ai dis oui!
La première impression est plutôt bonne. Je voyage pas mal, et la trousse en elle même me servira, elle a un format pratique, ni trop petit, ni trop grand, et des couleurs sobres.
Pour le contenu, elle a été bien pensée aussi. Une paire de chaussette bleu marine Arthur, qui peut se porter avec presque tout. En ce qui concerne les produits, je suis content d’y trouver un nettoyant/désincrustant visage de chez Institut ARNAUD dans un format Full Size. Je dois avouer que Camille me faisait de temps en temps un gommage, mais là au moins, j’ai mon tube que j’emmènerai avec moi à chaque voyage! Il est recommandé de s’en servir deux fois par semaine. On trouve ensuite une lotion hydratante de la marque américaine Das Boom. Très pratique, son petit format devrait me permettre de garder mes mains un peu plus hydratés, car elles ont tendance à beaucoup sécher, et ressemblent vite à une peau écaillée…Autre surprise sympa, le déodorant Thermaliv, sans alcool, sans paraben, et sans sels d’aluminium, et qui je l’espère, sera agréable à porter sur la durée, et efficace. J’utilisais jusqu’ici un stick, qui avait tendance à m’assécher la peau, et à faire enfler les ganglions de mes aisselles…On verra avec celui là!
La bombe de gel de rasage est toujours la bienvenue, même si j’utilise un rasoir électrique, il m’arrive parfois de revenir à l’ancienne méthode quand ma batterie est à plat, et j’apprécie ce gel anti-irritation de chez Polaar MEN. Il y a pour finir un shampoing pour cheveux secs de chez Sachajuan, dont j’apprécie l’odeur. Ca change de ce que j’utilise habituellement. Mes cheveux n’étant pas une réelle préoccupation, j’ai tendance à les laver avec des shampoings de marques de grande distribution assez classiques, et il est vrai que j’apprécie ce changement..
Pour terminer, un seul petit bémol, même s’il est purement subjectif, on trouve dans la box un abonnement d’un mois à l’Equipe, que j’offrirai à un ami étant donné que l’actualité sportive ne m’intéresse pas au point de me connecter chaque jour pour aller voir ce qui s’y passe…J’aurais aimé la possibilité de choisir un abonnement pour un autre quotidien d’actualité généraliste…

IMG_0299

En bref, cette trousse est sympa, et je pense bien constituée, pour un homme qui n’a pas nécessairement l’habitude ou l’envie de passer du temps dans une salle de bain, et encore moins dans une parapharmacie…Ca permet de découvrir des choses auxquelles nous n’aurions pas forcément pensé, ni accordé d’attention!

A 34€ la box pour les non abonnés, vous ne prenez pas beaucoup de risque en l’achetant! (valeur de la box 107€)

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x