Déco Humeur Lifestyle

Inspiration Déco – La Chambre

23 avril 2016

e57d2972b8b20c07656bee8b64357f85

Comme vous le savez peut-être, je suis devenue propriétaire d’une jolie maison dans les Yvelines en octobre dernier. Dans cette maison, pas de très gros travaux à prévoir, juste de la déco, et un remaniement des pièces à l’étage. Depuis des années, j’imagine LA chambre de mes rêves, celle où je vivrais avec mon amoureux pendant très longtemps, et avec notre gros matou gris.

853682b31bd2291eec5a3950345c44b9

Aujourd’hui, cette chambre est en désordre… Rien de bien organisé, mais le temps fera les choses…

77393fa6a4766f117ab384b2c91936f5

Ma chambre parfaite, je l’imagine avec une tête de lit en palette (même si j’ai encore un gros doute sur l’aspect confort), avec une jolie lampe industrielle, de jolies tables de nuits chinées (un tabouret biénaise pour moi). Mais ce que je souhaite par dessous tout, c’est une suite parentale!

 Pour la suite parentale, il faudra que l’on abatte une cloison, mais ça ne nous fait pas peur. Pour séparer la chambre de cette salle de bain (baignoire obligatoire), une verrière noire style atelier! Oui, j’en rêve presque toutes les nuits, et tous les deux jours je m’imagine repeindre toutes les portes et fenêtres de ma maison en noire (ce n’est évidemment pas possible).

Styling Anna Mård; Ulkner

 Ce n’est pas pour demain, nous manquons de temps, et nous prenons le temps de réfléchir à ce que nous voulons vraiment (il n’est pas question de mettre une vasque que nous regretterons au bout de quelques mois). En attendant, nous avons commencé par faire un joli placard (ok il n’y a que les étagères, il faut que l’on mette une tringle à rideaux, et que nous trouvions de jolis rideaux en lins, c’est la que ma virée shopping au centre commercial Parly 2 sera utile…). Les linge de lit est tout en lin, j’ai tout acheté au BHV Parly 2 . Je m’apprête aussi à peindre le mur du côté tête de lit dans un ton gris anthracite pour contraster avec le reste des murs et le plafond blanc (nous avons de jolies poutres et une très belle hauteur sous plafond).

La dernière chose que j’imagine pour le moment, c’est la belle commode de ma maman (nous avons actuellement la même, mais elle appartient à ma belle soeur qui la récupèrera un jour) avec un fauteuil Eames à bascule.
af75d80fcb8312f97eb5ec71b38bc1ffJ’espère que ces quelques images d’inspirations vous auront donné des idées…

    Leave a Reply

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Accepter
    x