Beauté Concours Make Up

Jeu-Concours Terracotta Summer 2015

6 juillet 2015

IMG_0426

Aujourd’hui, c’est un concours un peu dingue que je vais vous proposer. Mais avant cela, parlons un petit peu de Guerlain et de ses poudres Terracotta.

Tout le monde connait la Terracotta Classique, et cette année, Guerlain a voulu lui donner un petit coup de jeune en la customisant avec des coques silicones. La teinte 02 Blondes est vendue avec une coque bleue turquoise, et la teinte 03 Brunettes avec une coque corail. J’adore ce concept!

IMG_0422

Avant de parler du concours, je vais vous présenter la petite nouvelle de la gamme Terracotta de Guerlain, Joli Teint. Pour moi, c’est LE produit qu’il faut acheter cet été. Cette poudre Terracotta est plus claire que la classique, ce qui permet de l’appliquer sur l’ensemble du visage pour réchauffer le teint, et lui donner de la lumière. La partie rosée (ou abricotée pour la teinte Brunettes) peut s’appliquer seule, ou mélangée à la Terracotta, pour ensuite être appliquée en Blush. Le teint n’est pas surchargé, je ne porte que ça depuis quelques semaines, et je n’ai eu que des compliments.

Pour trouver la Terracotta (gamme et teinte) qui vous conviendra le plus, je vous invite à découvrir la consultation Guerlain en ligne: http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/p/consultations/terracotta

IMG_0416

Allez, j’arrête de blablater, et je vous dis pourquoi vous voyez une coque verte depuis tout à l’heure alors qu’il n’existe que deux couleurs de coques (turquoise et corail). Guerlain a mis à ma disposition une couleur de coque exclusive, rien que pour 5 chanceuses. Je ne suis pas peu fière de vous présenter cette coque, personne à part nous ne l’aura, et je trouve cette idée vraiment chouette.

Comme une coque ne va pas sans sa poudre, Guerlain propose aux 5 gagnantes de choisir la Terracotta de leur choix (Terracotta Poudre Bronzante, Terracotta Light, Terracotta Joli Teint).

IMG_0423

Comment Participer

– Remplir le champ commentaires avec une adresse email valide (je vous contacterai directement).

– Répondre à la question suivante: Quel est votre premier souvenir de Poudre Terracotta?

– Indiquez la gamme et la teinte de Terracotta que vous souhaitez recevoir.

Attention

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois au concours!

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine.

Le concours commence maintenant, et se terminera le 10 juillet 2015 à 23h00.

Les gagnantes seront affichées ici même le 19 juillet à 12h00, et seront contactées pour me donner leurs coordonnées.

Règlement complet du concours

Les gagnantes sont:

– Claire G

– Ninon

– Elodie

– Clem. C

– Annouchka

Bonne Chance à Tous!
  • Reply
    Elise
    6 juillet 2015 at 11 h 33 min

    OMG ce concours de dingue!!!! La Terracotta de Guerlain et moi c’est une grande histoire d amour <3 j'utilise la teinte pour les blondes depuis plusieurs années maintenant , seule en été et en petite touche l'hiver !! Je joue en espérant gagner la Terracotta jolie teint car je ne la connaît pas ^^ je croise les doigts et merci Camille pour ce super concours

  • Reply
    Julie ROYER
    6 juillet 2015 at 11 h 41 min

    Coucou Camille !
    Tout d’abord, merci mille fois pour ce super concours et je peux même dire : YOU MADE MY DAY ! (Surtout un Lundi…)
    Pour moi, mon premier souvenir de Poudre Terracotta remonte à très loin car comme ma maman est plutôt matte de peau, elle l’utilise dès le printemps !
    Donc étant petite, quand j’ai commencé à me maquiller, ma maman m’a tout de suite montré comment appliquer cette poudre mais tout en prenant bien soin de l’appliquer aux bons endroits du visage et à la bonne période car j’ai plutôt la peau claire 🙂 C’est donc un indispensable pour moi depuis ce jour !

    Donc je croise tous mes doigts pour pouvoir recevoir la tant espérée Terracotta Joli Teint en teinte 03 Natural Brunettes (comme je la souhaite et comme la consultation Terracotta me l’a confirmé !)

    Merci encore pour ce superbe concours !!

  • Reply
    Beauty Eclat
    6 juillet 2015 at 11 h 47 min

    Mon tout premier souvenir avec la Terracotta c’est son odeur, et le geste qu’avait ma mère avec cette poudre quotidiennement !
    D’ailleurs, c’est quelque chose dont je ne me suis jamais lassée : j’adore toujours autant la regarder faire !!!
    Merci à toi et à la marque pour ce magnifique concours !
    Idéalement, j’adorerais recevoir la Terracotta Joli Teint… elle est si jolie !!!
    Bonne chance à toutes, et merci encore ! 🙂

  • Reply
    SOPHIE BART
    6 juillet 2015 at 11 h 49 min

    bonjour,
    merci pour ce super concours
    je n’ai jamais eu de poudre terracota , mais la marque Guerlain me fait rever
    si je garde , on ne sait jamais, ma teinte est la poudre bonne mine naturelle, teinte 2 naturel/natural blondes
    bonne journee

  • Reply
    crapette
    6 juillet 2015 at 11 h 53 min

    han quel concours de dingue 0.0 Tu vas mettre des paillettes dans les yeux de pas mal de filles je pense 😀 Et cette coque spécialement pour toi et les chanceuses, c’est juste fou !!
    Je participe avec plaisir pour la Terracotta Joli teint -teinte 03 naturel brunette.car ta revue m’a donné tellement envie !!
    Le premier souvenir de Terracotta dont je me souvienne c’est en feuilletant les magazines féminins de ma maman. Je me rappelle que je regardais surtout les photos et que ces poudres si belles dans leurs écrins ça me subjuguait littéralement !
    Encore merci!
    Des bisous
    Crapette

  • Reply
    Cat's Eyes
    6 juillet 2015 at 12 h 07 min

    Un jeu ensoleillé qui m’attrait 😉
    Merci et donc j’essaie ‘Terracotta Light’ teinte Brunettes 05
    Et je ne saurais mentir je n’ai aucun premier souvenir de Poudre Terracotta car je n’en ai jamais eu et c’est pour celà que me me met en lice car c’est une trop grande tentation !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    • Reply
      Cat's Eyes
      6 juillet 2015 at 12 h 11 min

      J’oubliais !! BISOUS LOL C’est la journée internationale du bisous ^^ (sans rire)

  • Reply
    Farah
    6 juillet 2015 at 12 h 08 min

    Wouaaaaaa quel concours! Merci!
    Mon Premier souvenir de cette poudre est le premier achat de « luxe » en parfumerie que je me suis offert quand j’étais aux lycée. j’avais économisé chaque euro pour l’avoir 🙂
    J’aimerai beaucoup remporté la terracotta joli teint brunettes

    Merci ! 😉

  • Reply
    pamme
    6 juillet 2015 at 12 h 10 min

    Bonjour,

    Merci pour ce magnifique concours ! Je tente ma chance avec plaisir. La coque a une très belle couleur.
    Si je ne devais garder qu’un seul produit make-up je crois que ce serait ma Terracotta 4 Seasons (version blonde bien que je sois très brune) . J’adore le rendu très naturel et surtout la facilité d’application. Elle se fond dans la peau pour un effet très naturel. Je me souviens avoir mis du temps à la choisir, et c’est sur l’avis de la conseillère beauté de ma parfumerie que je l’ai choisie. Elle parfait le maquillage et c’est vraiment un indispensable.
    En outre, elle est très économique car c’est un produit qui dure longtemps.
    Je suis bien tentée par la Terracotta Joli Teint avec ses deux teintes pour se faire un teint parfait (teinte 03 Naturel Brunettes)
    Merci encore et bonne journée

  • Reply
    Sweety
    6 juillet 2015 at 12 h 17 min

    Heeyyyyyyy merci pour se merveilleux concour mon dernier souvenir de terracotta et que ma mère l’utiliser et j’en suis tomber folle amoureuse !si je gagne ses la la teinte 03 naturelle brunette merrrccciiii❤️✌

  • Reply
    Boubinette
    6 juillet 2015 at 12 h 21 min

    Coucou Mimi ! 🙂 Un graaaannnd merci à toi et à Guerlain pour ce concours Waouhhh !! :p
    Depuis le temps que je reluque ces nouvelles Terracotta ! 🙂
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    -mon mail : djamatika@voila.fr
    -mon premier souvenir de poudre Terracotta, c’était il y a environ 10 ans je dirais. J’avais vu sur un site de consommateurs des avis sur la Terracotta Light blondes et je m’étais dit « ENFIN une poudre de soleil pour les teints pâles » !! qui ne donne pas un teint de carotte !!
    Je m’étais donc offert quelques temps après cette jolie poudre, et rachetée plusieurs fois depuis, sans jamais m’en lasser !
    -Pour ce concours, j’opterais pour la Terracotta Joli teint (puisque tu nous en vantes grandement les mérites !! ^^) et je pense en teinte « Naturel blondes », car j’ai peur que l’autre teinte pour les blondes fasse vraiment très clair.
    -Voici pour ma participation ! gros bisous ! passe une bonne journée ensoleillée ! 🙂

  • Reply
    gaelle R
    6 juillet 2015 at 12 h 28 min

    Oh merci pour ce concours de folie
    Alors la terracota et moi ça date depuis mon adolescence.Comme j’ai toujours eu la peau claire (peau de rousse), ma maman me conseillait toujours de protéger mon visage du soleil.
    Et pour avoir toujours bonne mine, elle m’a offert ma première terracota et depuis c’est une longue histoire d’amour qui continue.
    Et celle là est superbe et celle que je choisirais est la teinte 01 light blonde alors je croise les doigts et bonne chance à toutes

  • Reply
    michele philippe
    6 juillet 2015 at 12 h 39 min

    bonjour et merci pour ce superbe concours
    Ces terra cota sont si beaux , et cette superbe coque concotée pour nous ! quel rêve ! Je voyais ces beaux maquillages dans les revues avec plaisir mais
    je n’ai jamais utilisé de Terra cota. Ce maquillage me fait rêver depuis longtemps aussi je participe avec grand plaisir.
    la teinte qui m’irait est « Joli teint 00 Lumière blonde »
    je croise les doigts pour faire partie des chanceuses !
    merci !
    belle journée

  • Reply
    Dominique Coquelet
    6 juillet 2015 at 12 h 41 min

    Bonjour,
    Je n’utilise pas de poudre terracotta mais je connais la marque Guerlain , je viens d’ailleurs de m’acheter Acqua Allegoria chez eux et c’est un pur plaisir. La seule femme dans ma famille qui m’a donné envie de me maquiller c’est ma grand-mère paternelle ; elle avait toujours plein de produits et crèmes sur sa table de toilette et utilisait régulièrement des poudres libres avec de somptueuses houppettes ; j’adorais la voir se tapoter le visage avec ! Votre descriptif me donne vraiment envie de découvrir’ cette poudre et je l »apprécierai encore plus avec cette jolie coque verte !
    J’ai fait le test et la terracota qui me convient c’est joli teint, teinte 3 naturel brunettes..
    Merci à vous et à Guerlain pour ce magnifique cadeau.

  • Reply
    sunsiare
    6 juillet 2015 at 12 h 43 min

    Bonjour Camille,

    j’ai une carnation de rousse soit peau laiteuse et tâches de rousseur aussi la terracotta joli teint teinte 00 clair/ light-blondes est faite pour moi, les produits Guerlain sont magnifiques avec une excellente tenue de plus, et ces coques sont trop sympas, plus modernes. Mon premier souvenir lié à ce produit je le dois à ma sœur qui me l’avait fait découvrir, 9 années de différence et de multiples séances à la regarder se préparer pour sortir m’ont appris son existence et son utilisation. Merci pour cette jolie opportunité et bonne journée.

  • Reply
    Natacha Pr
    6 juillet 2015 at 12 h 44 min

    Bonjour,
    Merci pour ce beau cadeau !
    Je n’ai pas encore eu la chance d’utiliser la Terracotta de chez Guerlain, j’aimerais beaucoup être l’une de ces chanceuses ^^
    Ma toute première Terracotta était « Terre indienne » de Gemey Maybeline. Je me souviens que lorsque j’avais terminé la mienne, celle de ma soeur était encore bien remplie,.. je n’ai jamais compris pourquoi la mienne s’usait plus vite que la sienne !
    Si je gagne j’aimerais recevoir la Terracotta light (teinte 03 brunettes).
    Merci, à bientôt 😉

  • Reply
    Caroline
    6 juillet 2015 at 12 h 45 min

    Bonjour !
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir 🙂
    Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer la Terracotta de chez Guerlain mais elle me fait de l’oeil depuis tellement longtemps… , Je croise fort fort les doigts pour pouvoir enfin l’avoir rien que pour moi ! La teinte que j’aimerais tant : Terracotta Joli Teint en teinte 03 Naturel Brunettes.
    Merci encore !!!
    Belle journée

  • Reply
    DAMOUR
    6 juillet 2015 at 12 h 49 min

    Coucou Camille ! alors là whaou tu nous fais rever avec ce super-concours ! mon premier souvenir de poudre Terracotta me vient de ma mamie qui se faisait un joli teint tout parfumé avec ce joli accessoire ! j’aimerais beaucoup tenter ma chance pour le Terracotta Light qui affiche une belle mosaique de couleurs ! super aussi cette coque rigolote et protectrice ! merci si …..

  • Reply
    blushandcoo
    6 juillet 2015 at 12 h 56 min

    Coucou Camille ! Tout d’abord je tenais à te remercier pour ce concours de folie que tu nous proposes, j’en crois pas mes yeux c’est juste dingue ! En plus il y a 5 gagnantes c’est vraiment top ! Quelle chance d’avoir une coque « crée » juste pour toi, la classe haha (j’avoue que je t’envie un peu… beaucoup) ! Bien-sur je participe avec grand plaisir et une immense excitation. Bien que la Terracotta soit un produit mythique si je puis dire, je n’ai jamais eu la chance de la tester ! Je n’ai donc pas de souvenir avec elle, mis à part son odeur divine, senti chez sephora et l’admiration devant les packaging de dingue qu’elle possède. J’entends beaucoup parler des terracotta de guerlain, notamment sur les blog beauté, malheureusement avec mon petit budget d’étudiante et l’emménagement dans un appartement avec mon amoureux je n’ai vraiment pas les moyen de m’en procurer une.. Si je gagne j’aimerais beaucoup recevoir la terracotta light en teinte 05 Sun brunettes (je croise les doigts, fort fort fort, même les doigts de pieds, hm glamour !), qui à l’air juste dingue !
    Pleins de bisous, et bonne chance à toutes les participantes !
    Merci encore ma belle,
    Elisa du blog blushandcoo.

  • Reply
    Lou
    6 juillet 2015 at 13 h 03 min

    Super concours ! Je trouve ça génial que tu puisse proposer un écrin spécial, c’est très original 😉

    Le souvenir que j’en ai, c’est regarder ma grand mère se poudrer avec. Je me mettais au coin du petit lavabo au fond de sa chambre et je la regardais, je trouvais les gestes qu’elle faisait tellement beau. Il y avait une lampe au dessus du miroir et je voyais la poudre voler dans le faisceau de la lumière. C’était magique en quelque sorte. Et cette odeur…un délice. Elle finissait toujours sa routine par le même rouge à lèvre Givenchy. Elle a gardé la même teinte pendant des années et quand elle a arrêté de se maquiller elle m’a offert son dernier tube. En revanche sa Terracota était bien trop foncée pour moi ! Je n’ai jamais osé en acheter car j’ai toujours peur d’avoir la main trop lourde et que le résultat ne soit pas jolis. En revanche je dois avouer que cette teinte Joli Teint est superbe 😀 Ma mère ne se maquille pas donc c’est de ma grand mère que je tient ça. et C’est vrai que toutes ces poudres dans ces jolis écrins c’est tellement beau. On dirait des petits trésors ! La teracotta est vraiment mythique et intergénérationnelle, je pense que ce genre de produits se transmets comme les gestes de maquillage, d’une mère à ça fille. D’une grand mère à sa petite fille dans mon cas.

    Pour moi ce serait la Joli Teint Brunette en 01 🙂

    Merci à toi pour cette chance que tu nous donne 😉 Bisous

  • Reply
    ClaireG
    6 juillet 2015 at 13 h 48 min

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours! Mon premier souvenir de cette poudre est celle de ma grand mère dans sa salle de bain quand j’étais toute petite (j’allais la sniffer).
    Je rêve de la Joli Teint en teinte 00 Clair Blondes

    Merci encore

    Bises

  • Reply
    kirzy
    6 juillet 2015 at 13 h 49 min

    Coucou,
    Oh que tu nous gâtes, déjà ton teaser sur ta page FB annonçant une surprise Guerlain et maintenant voilà le lot dévoilé !
    Je participe avec joie !!!
    Je joue pour la Joli Teint , teinte 01 Light brunette
    Mon premier souvenir de poudre Terracotta, je devais avoir 20 ans : une de mes amies avait récupéré celle de sa mère et en allant dormir chez elle, j’avais eu un immense coup de coeur, c’était la Terracotta classique. Avec ma paie de petit job d’été, je me la suis payée. Elle m’a duré deux ans, et à chaque fois que je l’utilisais, je ne pouvais m’empêcher de sourire, ça a été mon premier produit luxe …. Avec elle, mon teint clair retrouvé un joli hâle discret et ultra naturel.
    Bisous

  • Reply
    Johanna
    6 juillet 2015 at 14 h 05 min

    Coucou! Whaou concours génial! Mon premier souvenir remonte à la petite enfance, ma mère se poudrait levisage, elle avait dans la main un joli écrin terracota et m’expliquait que c’était de la terre de soleil! Dans mon esprit on avait récupéré de la terre sur le soleil pour en faire du maquillage…C’est quelques semaines plus tard que ma maman me racontait que cela donnait l’effet d’un joli bronzage comme lorsque l’on bronze au soleil! Voilà ma petite anecdote, je suis intéressée par la terracota light teinte 3, brunettes! Bonne chance à toutes!

  • Reply
    SZTOLPINSKI
    6 juillet 2015 at 14 h 07 min

    Merveilleux concours, un grand merci.
    Etant la petite dernière d’un fraterie de filles, j’ai découvert Terracotta lorsque mes grandes soeurs se préparaient pour sortir ou aller travailler. Chacunes avaient le sien, petit j’appelais ça la poudre magique.
    Aujourd’hui j’ai la, je dirai mieux les miennes. En été Terracotta lightSun Blonde et le reste du temps la 00
    Bonne journée et merci encore

  • Reply
    Catherine Sml
    6 juillet 2015 at 14 h 08 min

    Bonjour,

    Grande admiratrice de la marque Guerlain( que je connais principalement pour ses parfums ) j’ai toujours rêvé d’un coup de terracota pour avoir bonne mine et c’est justement la teinte « bonne mine » claire pour brunettes que j’ai choisie
    j’espère que mon rêve s’accomplira Je vous remercie pour ce concours
    Catherine

  • Reply
    Coralie
    6 juillet 2015 at 14 h 22 min

    C’est tellement génial comme concours ! Je rêve de posséder cet objet mythique mais c’est pas facile avec un budget d’étudiant ^^

    Mon souvenir, c’est de regarder envieusement ma mère s’en mettre ! Pour moi, c’était presque un objet magique tout beau et qui faisait quelque chose de presque magique sur le teint de ma mère ! J’ai failli en hériter mais malheureusement, j’ai la carnation beaucoup plus claire que celle de ma mère ^^’ Vie cruelle 🙂 Alors je vais baver devant quand je passe à Sephora par exemple.

    D’après la consultation Guerlain, celle qui me conviendrait le plus serait Terracotta Joli Teint – Poudre Duo Bonne Mine Naturelle en teinte 00 Clair/Light Blondes !

    Merci beaucoup pour cette chance !!!

  • Reply
    Christelle Sohier
    6 juillet 2015 at 14 h 36 min

    Coucou Bonjour et Merci beaucoup je participe avec grand plaisir car c’est une Marque que j’affectionne tous particulièrement! c’est vraiment gentil il y a cinq gagnantes et une coque que personne n’aura!!! Super bien!!
    J’ai déjà acheter une Terracotta Poudre Bronzante teinte 01, il y a un an je suis en train de la terminer et je me souvient qu’au début je ne savais pas bien l’appliquer il fallait faire un 3 et du coup j’en mettais un peu trop! je trouve qu’elle est même un peu trop foncé.
    Pour le concours je vais choisir La Terracotta Joli Teint Poudre que j’aimerai beaucoup découvrir elle me Semble parfaite pour mon blond! je choisis la teinte 00 Clair Blondes
    Je partage le concours sur Facebook et Google+ avec mon pseudo: sohier christelle et mon Mail: eloise893@gmail.com
    https://www.facebook.com/christelle.sohier.9/posts/1639749452976087
    https://plus.google.com/115990766277951167575/posts/4ZsvQV1xnF2
    Merci beaucoup pour se sublime concours je te souhaite une bonne semaine

  • Reply
    miss_green
    6 juillet 2015 at 14 h 36 min

    bonjour Camille 🙂
    je tente avec plaisir
    magique cette Terracotta !!!
    mon premier souvenir avec la Terracotta est lié à l’une de mes tantes
    ma maman n’est pas très coquette, elle ne m’a donc pas isnpiré coté maquillage
    en revanche j’ai une tante qui est très maquillage, coiffure, un peu « tirée à 4 épingles » comme on dit
    parfois
    mais elle est toujours chic et impeccable
    je me souviens quand j’étais petite et qu’elle venait à la maison, j’aimais exploré sa trousse de maquillage quand elle se repoudrait le nez, et c’est la première fois que j’ai vu ce bel objet, comme un écrin magnifique
    qui contiendrait un bijou
    je trouvait cela tellement beau, le boitier , la houpette et le geste aussi pour l’appliquer
    que je me disais toujours que je voudrais le meme quand je serais grande !
    j’ai fait le petit questio sur le site
    et ma terracotta idéale est :
    POUDRE BRONZANTE HYDRATANTE HAUTE TENUE – 03
    http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/le-teint/poudres/terracotta-poudre-bronzante-hydratante-haute-tenue#sku=17086

    merci
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

  • Reply
    Marie
    6 juillet 2015 at 14 h 37 min

    Hello! La Terracotta me rappelle ma grand-mère, c’était sa touche magique pour avoir bonne mine toute l’année! 🙂
    Je prendrais bien exemple sur elle avec la Joli teint Brunettes!
    Merciii

  • Reply
    Qu'on se le dise
    6 juillet 2015 at 14 h 50 min

    han !! merci merciiii pour ce beau concours !! Personnellement je n’ai encore jamais eu les moyens de m’offrir une poudre Terracotta, mais mon souvenir avec cette poudre est intimement lié à ma maman, qui en a une ; le plaisir de la regarder se préparer pour sortir, ou pour se donner bonne mine !
    Mais contrairement à elle, je ne suis pas brune à la peau matte donc j’aimerai recevoir la poudre Joli teint Teinte n°2 natural 🙂
    Encore merci pour tout !

  • Reply
    Ninon
    6 juillet 2015 at 15 h 16 min

    Bonjour. Merci pour ce concours qui est incroyable. J’aimerai beaucoup gagner une terracotta car j’adore ces produits de Guerlin qui donnent tout de suite un effet bonne mine.
    Précisément je si tentée par la terracotta effet bonne mine, joli teint. Duo bonne mine, teinte 02 naturel blonde. J’ai fait le test que tu nous a mis en lien et on m’a conseillé celle ci.
    Pour moi, mon premier souvenir de terracotta remonte à mes galas de danse. Depuis que je suis petite, dans les coulisses de nos spectacles, il y a une grande effervescence, un stress, une excitations de toutes les danseuses mais surtout une réelle entraide. Je me souviens que nous passions toutes devant la maquilleuse (pas forcément professionelle, seulement désignée) qui nous saupoudrait de terracotta pour que nous ayons bonne mine sur scène. Ce rituel continue encore dans mes galas de danse (il y a deux semaines !) et j’adore ça !
    Merci à toi pour ce concours.

  • Reply
    Korkmaz
    6 juillet 2015 at 16 h 23 min

    Bonjour, très beau cadeau, et en plus unique ! j’ai commencé à me maquiller avec la terracotta de Guerlain, etbje continue toujours ce sont de super produit j’ai toujours aimé leur poudre. Je tente pour la teinte 03 , merci

  • Reply
    maud gouaille
    6 juillet 2015 at 17 h 19 min

    Bonjour,
    Merci pour ce beau concours
    Hé bien moi… aucun souvenir… puisque je n’en ai jamais testé, ce serait donc pour moi une belle occasion de commencer 🙂
    Je tente ma chance pour la « joli teint »
    Merci !!

  • Reply
    lynette abelle
    6 juillet 2015 at 19 h 27 min

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je me rapelle j’ai commencée avec la marque bourgeois c’était mon premier mascara mis cette jolie me ferais grand plaisir de la découvrir.
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • Reply
    Fanny Russeil
    6 juillet 2015 at 19 h 28 min

    Woooooow ce concours est genial ! La terra cotta a ete mon premier produit de maquillage, que m’avais offert ma maman lorsque j’étais au collège et que j’avais envie de me maquiller un peu. Depuis, je ne l’ai jamais quittée! Bientot 7 ans que je l’utilise!
    J’adorerai gagner cette belle coque et la terra cotta joli teint histoire de la tester !
    Je croise les doigts!
    Bisouuuus

    Fanny
    fannyrssl@gmail.com

  • Reply
    Marine
    6 juillet 2015 at 19 h 43 min

    Coucou !

    Pour moi la Terracotta Guerlain c’est le design très femme fatale du boitier, avec les arabesques gravées dans la poudre. Dans la lignée de Shalimar, et des autres produits Guerlain, pour les femmes de charme et de caractère.

    • Reply
      Marine
      6 juillet 2015 at 19 h 44 min

      La nuance qui me conviendrait :
      TERRACOTTA JOLI TEINT
      POUDRE DUO BONNE MINE NATURELLE
      03 Naturel

  • Reply
    Nath Nath
    6 juillet 2015 at 20 h 41 min

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé mon souvenir de ma première terracotta c’est maman qui me l’avait offerte j’avais 17 ans j’étais super contente la marque si je m’en souviens bien c’était orlane
    mail nath68170@gmail.com

    ma terracota préférée c’est http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/les-icones-guerlain-maquillage/terracotta/terracotta-terre-dete-poudre-bronzante-sublimatrice

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  • Reply
    Celine Bruness
    6 juillet 2015 at 22 h 44 min

    Coucou ♥ Hiii avec leurs étuis, elles sont toutes jolies ces terracotas! J’ai toujours peur, si j’en avais une, de faire tomber le boitier et de le retrouver en miette…
    Je n’en ai jamais eu mais mon premier souvenir date de l’année dernière… J’avais déjà trouvé des cadeaux pour ma maman, mais lors d’une vente spéciale dans un duty free (je travaille près d’un aéroport ;)) il y avait des Terracota et j’ai craqué… Et j’ai bien fait! Elle se maquille très peu, mais tous les jours, elle en met, et elle me dit toujours que ça lui donne un teint génial… Je la crois, je lui ai déjà piqué un peu 😉

    Tout ça pour dire que je tente pour la TerraCota Joli Teint 01/Clair Brunette ♥

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne semaine ♥
    celibruness(@)gmail.com

  • Reply
    souci kelly
    6 juillet 2015 at 23 h 46 min

    Bonjour! wouaaah quelle magnifique concours 😉 vraiment magnifique cette Terracotta avec ce packaging très originale et unique ! j’adoreee :-*
    Je me souviens de mon premier souvenir, c’était avec ma cousine qui travailler a Sephora et qui a voulu me maquiller pour la première , elle a utiliser sa Terracotta et depuis ce jours la, je trouve que c’est la plus géniale des poudres bronzantes/bonne mine. Une vrai histoire d’amour et un vrai moment de tendresse et de joie entre cousine hihi ^^
    Je participe avec grand plaisir pour la Terracotta light, poudre bronzante légères, teintes blondes 02 .
    Je suis fan de la page « Dans la baignoire de Mimi » et je croise les doigts pour ce cadeaux magnifique !
    a bientôt merci beaucoup pour ce concours <3

  • Reply
    Natpiment
    6 juillet 2015 at 23 h 54 min

    Mon premier souvenir terracota n’est pas si ancien, il n’a que deux petites années, la seule Terracota Guerlain que je me suis offerte avec un bon d’achat Marionnaud pour mon anniversaire, c’était la light brunette ce qu’il faut de nacre pour le printemps et l’été ………Terracota Jolie teint n3 special brunette sera mon choix. Merci pour ce superbe cadeau !

  • Reply
    Angelica Von-Stiehl
    7 juillet 2015 at 0 h 23 min

    Bonsoir et merci pour ce superbe concours!
    Je tente ma chance avec plaisir (qui sait?) et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1461545614160818&id=100009161814370&pnref=story
    Terracotta est la première poudre que j’ai acheté vers la fin des années 80 mais j’ignorais qu’elle existait toujours! Je choisis la teinte Naturel Blonde si jamais..

  • Reply
    laetitia Pgz
    7 juillet 2015 at 1 h 41 min

    Bonsoir je tente ma chance avec grand plaisir !! Mon plus beau souvenir est de l’avoir vu dans la salle de bain chez ma belle mère et d’avoir eu très envie de le tester !! J’aimerais la Terracotta Joli teint 03 !! Merci beaucoup pour ce joli cadeau ! Bonne soirée je croise les doigts !!!

  • Reply
    christel Lollyna
    7 juillet 2015 at 8 h 40 min

    Bonjour
    Merci beaucoup, superbe lot en jeu ! je tente ma chance avec plaisir !
    J’ai pas encore de souvenir, peut être que cela ne tardera pas , si je remporte le concours ! c’est ton jamais !!!
    ma teinte : http://www.guerlain.com/fr/fr-fr/maquillage/le-teint/poudres/terracotta-poudre-bronzante-hydratante-haute-tenue#sku=17085 numero 2
    mail llylla.illou@gmail.com
    merci beaucoup bonne journée
    Christel Lollyna Bersoult

  • Reply
    Victoria
    7 juillet 2015 at 9 h 51 min

    Bonjour,

    En terme de poudre de soleil, la Terracotta de Guerlain c’est quand même la meilleure.

    Avant d’utiliser la terracotta de Guerlain, j’utilisais une poudre de chez Sephora un peu pailletée et la tenue était médiocre.

    Je suis allée chez Nocibé pour chercher THE poudre bronzante. La conseillère m’a proposé celle de Guerlain (j’en avais déjà entendu parler mais le prix me freinait un peu, ~45€). Je l’ai testé en boutique et je l’ai tout de suite adopté, ca donne bonne mine !!! grâce à un code promo de Nocibé, je l’ai eu pour 30€. (Plusieurs enseignes proposent des codes promo, on peut facilement l’avoir à 30-35€ ;] )

    SI je remporte le concours, j’aimerais remporter la poudre bronzante en teinte 1.

    Merci beaucoup !

    Bonne journée

  • Reply
    Noeudlibellule
    7 juillet 2015 at 10 h 15 min

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Mon premier souvenir avec la Terracotta, c’est quand, plus jeune, je piquais celle de ma mère pour avoir l’air plus bronzée, sauf que 1- ma mère n’a pas la même peau que moi et 2- je ne savais pas l’appliquer : rendu = orange, sublime ! Mais depuis j’ai appris à doser et à avoir le bon geste d’application, et j’adore !
    Alors à en croire le petit test ma poudre Terracotta est la « Terracotta Joli teint » en teinte 01 clair/light-brunettes
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée à toi 🙂

  • Reply
    sarra chb
    7 juillet 2015 at 11 h 11 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Pour ma part, mon premier souvenir avec la Terracotta est l’odeur que j’ai senti en voyant une amie l’utiliser, très agréable.
    Mon choix va vers la Terracotta Joli Teint.
    Bonne journée
    Sarra

  • Reply
    Elodie
    7 juillet 2015 at 11 h 50 min

    Coucou ma belle !! Mais mais mais… quel super concours !!
    Je participe rarement à des concours mais là… comment résister ? 🙂
    Mon premier souvenir Terracotta ? Tout simplement mon premier achat, il y a un peu plus de 3 ans maintenant, au détour d’un Sephora… j’étais tombée dessus par hasard – je ne connaissais pas pour le coup – et j’ai décidé de sauter le pas et de m’en acheter une par cuiriosité… depuis, je suis devenue beauty addict, blogueuse beauté et je ne peux plus m’en passer. Même si en ce moment, j’ai plus tendance à utiliser mon bronzer Casino de chez Nars, ma Terracotta n’est jamais bien loin…
    Si j’avais la chance de gagner, je choisirais la Terracotta Joli Teint Poudre, en teinte n°3 Natural Brunette !
    C’est beau de rêver !
    Gros bisous & bonne vacances !

  • Reply
    Elodie
    7 juillet 2015 at 11 h 51 min

    Coucou ma belle !! Mais mais mais… quel super concours !!
    Je participe rarement à des concours mais là… comment résister ? 🙂
    Mon premier souvenir Terracotta ? Tout simplement mon premier achat, il y a un peu plus de 3 ans maintenant, au détour d’un Sephora… j’étais tombée dessus par hasard – je ne connaissais pas pour le coup – et j’ai décidé de sauter le pas et de m’en acheter une par cuiriosité… depuis, je suis devenue beauty addict, blogueuse beauté et je ne peux plus m’en passer. Même si en ce moment, j’ai plus tendance à utiliser mon bronzer Casino de chez Nars, ma Terracotta n’est jamais bien loin…
    Si j’avais la chance de gagner, je choisirais la Terracotta Joli Teint Poudre, en teinte n°3 Natural Brunette !
    C’est beau de rêver !
    Gros bisous & bonne vacances !!

  • Reply
    stephane
    7 juillet 2015 at 17 h 46 min

    Bonjour Camille,

    je trouve ce choix de coque très mignon et ludique, je suis une vraie gamine, Mon premier souvenir de Terracotta remonte à mon début de carrière professionnelle dans le milieu médical où mon teint pâle limite Blanche Neige me valait les réflexions d’un collègue et de certains patients, j’ai dû par obligation faire quelque chose car on me demandait si ce n’était pas moi la malade quand on me voyait, je précise je suis infirmière. Aussi direction dans une parfumerie en urgence et la terracotta s’est imposée à moi car ayant une peau sensible, fine et fragile, j’étais limitée. Depuis elle fait partie de mes basiques. Je choisis la terracotta poudre bronzante hydratante haute tenue teinte 02. Merci beaucoup pour cette belle opportunité et je serais très contente d’avoir cette jolie poudre avec ce supplément de toi.

  • Reply
    LiliM81
    7 juillet 2015 at 19 h 37 min

    Bonsoir,
    Quel beau cadeau ! Je souhaite également participer.
    J’ai l’impression d’être la seule à ne pas connaître cette poudre Terracotta ! J’ai presque honte… J’en entends beaucoup parler bien sur, mais je ne l’ai jamais utilisé. Il faut y remédier absolument !
    D’après le site de la marque, la Terracotta « Joli Teint 01 Clair/Light-Brunettes » est faite pour moi. Je la découvre et elle me fait très envie avec ses pigments doux et son parfum !
    Il ne me reste plus qu’à croiser très très fort les doigts. Merci de nous gâter avec ce cadeau !
    Excellente soirée

  • Reply
    Amarande
    7 juillet 2015 at 20 h 10 min

    Bonjour ,
    Je participe avec grand plaisir!
    Quel coup de coeur pour ce joli concours 🙂
    Waouh ! Les Terracotta ce sont un peu les Rolls des poudres bronzantes 🙂
    Alors flattée !
    Mon premier souvenir c’est lors d’un essayage en parfumerie
    J’ai tout de suite été séduite par le toucher très délicat et agréable sur la peau
    Et puis le boitier est tellement beau qu’on a envie de l’exhiber fiérement
    comme un bijou
    Mon choix est la Terracotta Joli teint teinte 03 naturel

    Merci et très belle journée

  • Reply
    Linette
    8 juillet 2015 at 7 h 19 min

    Coucou et merci pour ce superbe concours Terracotta de Guerlain 🙂
    Mon premier souvenir Terracotta, c’est celui de ma mère, se maquillant pour sortir. Je trouvais qu’elle ressemblait à Liz Taylor… depuis, à chaque fois que je vois la top model russe sur une pub Tarracotta, ça me fait toujours envie. Ma sœur l’a achetée, mais le prix m’a toujours un peu freinée…
    je choisirais la Terracotta light si j’avais la chance de gagner ce beau concours. Et les coques de couleur, j’adore!!!!
    merci d’avoir pensé à nous 🙂
    Donc je participe, bien sûr 🙂

  • Reply
    Isabelle Dumas
    8 juillet 2015 at 14 h 34 min

    Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir
    Je n’ai jamais utilisé de poudre Terracoota.
    Par contre je pense que la teinte naturel/natural blondes m’irait le mieux enfin j’espere
    merci

  • Reply
    fleur japon
    8 juillet 2015 at 16 h 18 min

    coucou,
    voilà un concours qui me plait énormément car je suis fan des poudres depuis toute jeune 😉
    mon meilleur souvenir est justement dans ma jeunesse avec ma grand-mère qui ne voyait plus très bien mais qui se mettait de la Poudre Terracotta et souvent elle en mettait trop et elle avait le visage tout orange lol
    perso, j’aime toutes les poudres et j’en mets quotidiennement pour me maquiller donc je tente ma chance pour la poudre bronzante brunette teinte 03
    merci à toi et à la marque!
    ps: je te suis sur fb : fleur japon et mon adresse mail est dans le formulaire
    bisous

  • Reply
    corinne deloumeaux
    8 juillet 2015 at 16 h 19 min

    Bonjour

    C’est ma soeur qui m’a fait découvrir la poudre terracotta !! j’ai trouvé qu’elle avait un joli teint pour aller à un mariage c’est ma premère expérience et découverte
    je tente ma chance pour la joli teint clair light blondes
    merci et bonne fin de journée

  • Reply
    sabine
    8 juillet 2015 at 17 h 25 min

    Bonjour Camille,

    J’ai commençé à utiliser la Terracotta quand je me suis maquillée pour la première fois, j’avais beaucoup d’acné et de cicatrices et son pouvoir couvrant répondait à mes besoins, j’aime beaucoup les coques de couleurs, cela change de l’éternel doré ou noir. J’ai choisi la terracotta joli teint teinte 03 naturel/ brunettes, Merci beaucoup et bonne fin de journée.

  • Reply
    Djahann
    9 juillet 2015 at 7 h 41 min

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance. Je n’ai jamais essayé la Terracota car j’avais l’impression que c’était toujours trop foncé, mais ces nouvelles teintes répondent à ce souci.
    Je n’ai donc pas particulièrement de souvenir avec Terracota car les femmes de ma famille n’en portaient.. Ah mais si, j’ai une tante qui devant en mettre car j’ai le souvenir d’une peau trop poudrée et trop foncée donc ça devait en être ! 🙂 J’avais oublié car ça date !
    J’aimerais la terracota light pour les blondes.
    Bonne journée !

  • Reply
    Clem.C
    9 juillet 2015 at 10 h 37 min

    Coucou!

    Superbe concours, et franchement, avoir une coque verte, c’est la classe internationale!

    Alors mon premier vrai souvenir, c’est à Noël, il y a 3ans, ma maman a offert à ma soeur la terracotta 4 saisons. Je me souviens d’être tombée Amoureuse de ce poudrier, tellement magnifique! Fin, avec des jeux de lumière et de matière… Et cette poudre multifonction qui a une odeur délicate. J’étais verte de jalousie, ma soeur, 13ans, jamais maquillée et garçons manqué avec ce superbe cadeau (avec 3 autres produits Guerlain, ma maman ayant piqué mon compte Séphora et vidé de mes points pour le cadeau de ma soeur, sans me prévenir, elle lui a même donné le Sac cadeau que donne Séphora à Noel pour ses clientes…. Verte, verte verte (j’ai eu des pulls moi, 🙁 ). Ce n’est pas bien d’être jalouse mais quand on adore les cosmétiques comme nous, les jolie choses, il y a de quoi, non?. =p)
    Voilà, du coup un super souvenir, pleins de magie de Noël (oui, j’étais verte, mais on partage souvent nos make up avec ma soeur, alors j’étais juste verte très très clair!). Il neigeait dehors (oui, ça fais cliché!)
    Voilà voilà, je crois que depuis je suis omnibulée par Guerlain, je vais toujours pour aller acheter un produit, et va savoir pourquoi, les vendeuse me retourne vers YSL, et je n’ai plus que le choix d’abdiquer…
    Sinon, le poudrier terracotta que je souhaite est bien évidement la Jolie Teint, je crois que je vais craquer dessus… en teinte Brunette Naturel!
    Voilà, bisous, et encore bravo pour la classe internationnale d’avoir un étuit juste pour toi! Tu dois être fière! =D
    Bisous!

  • Reply
    Lili
    9 juillet 2015 at 11 h 08 min

    Bonjour,
    Ça va être difficile de commenter mon premier souvenir de terracotta car je n’en n’ai jamais utilisée.
    Si je gagne je choisirais la terracotta joli teint 01 clair/light-brunettes.
    Merci

  • Reply
    nymphee
    9 juillet 2015 at 12 h 48 min

    hello
    j’adore Guerlain et ses merveilles !!
    fan depuis très longtemps des Eaux fraiches (je craque sur celle au pamplemousse)
    j’ai découvert ma première poudre Terracotta à cette occasion
    en parfumerie indépendante
    j’ai alors testé sur ma peau et j’ai trouvé que cette poudre avait un éclat particulier,
    incomparable, du sans doute au grain fin de cette divine poudre
    qui donne un naturel que j’adore,
    n’étant pas, à la base, fan de poudre (j’en utilise très très rarement sur mon fond de teint ou ma Bb cream car j’ai l’impression d’un effet masque), j’ai adopté et elle m’est devenue indispensable au quotidien
    je choisis la Terracotta Joli teint, en teinte 03 Natural Brunette
    merci pour ce sublime cadeau,
    je croise les doigts à mort !!

  • Reply
    thérèse
    9 juillet 2015 at 18 h 01 min

    Bonjour,

    Quel joli concours c’est génial, j’adore ta coque, quelle modernité et quel joli choix de couleur en plus, je suis complètement fan mais vu le message cela se voit, mes premiers souvenirs de Guerlain pour ma part remonte aux météorites et de fil en aiguille devant le rendu sur ma peau, l’odeur, la beauté de l’écrin je suis tombée dans la Terracotta et les parfums Guerlain aussi : Shalimar, les aqua allegoria…un histoire d’amour, mon choix s’est porté sur la terracotta joli teint, la poudre duo bonne mine, teinte 02 naturel,/ natural-blondes. Merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée.

  • Reply
    Samsara
    9 juillet 2015 at 19 h 37 min

    Merci Camille pour ce très beau cadeau,, je participe avec plaisir pour la poudre Joli teint clair light blondes.
    Mon premier souvenir de la terracotta est celle que ma mère avait toujours dans son sac 🙂
    merci et bonne soiirée!

  • Reply
    Solene
    9 juillet 2015 at 20 h 05 min

    Whoua ! je rêve de cette Terracotta joli teint depuis sa sortie sans craquer… ton concours tombe vraiment à pic !!!
    Mon premier souvenir de cette fameuse Terracotta date de mes 18ans, puisque qu’elle a été un de mes cadeaux d’anniversaire. Mon premier produit de maquillage de luxe (et un des rares que je possède, tous de chez Guerlain d’ailleurs) ! Je l’ai toujours et elle ne me quitte plus depuis que je suis réellement devenue une « beauty-addict » ^^ ! Je me revois admirer cette magnifique coque marronnée sans saisir à quel point j’apprecierai ce produit des années plus tard (merci à mon ex belle maman pour ce flair !).
    Si j’ai la chance de gagner, je porterai automatiquement mon choix sur une Terracotta Joli Teint en teinte 02 blonde ! Je croise les doigts !

  • Reply
    Grenouillette
    10 juillet 2015 at 13 h 04 min

    Merci pour ce super concours!!!! Personnellement je n’ai jamais utilisé les poudres Terracotta mais je les ai découvertes quand ma collègue nous a montré la sienne au bureau. J’ai essayé sur ma main et j’ai adoré la sensation sur la peau! J’adorerais avoir ma propre poudre du coup:-) Si j’avais la chance de gagner je choisirais la Terracotta Joli Teint 00 clair.
    Encore merci!!

  • Reply
    Annouchka
    10 juillet 2015 at 13 h 42 min

    Un beau concours, merci beaucoup je participe avec plaisir. Mon premier souvenir des poudres Terracotta c’est en faisant du shopping avec ma fille. Elle qui me les a montrées chez SEPHORA.
    Si je gagne je choisis la Terracotta Joli Teint 02 naturel/natural-blondes, d’après ma consultation. Je croise les doigts!

  • Reply
    Amandine Sauret
    10 juillet 2015 at 17 h 39 min

    Bonjour,

    Cette fameuse poudre de soleil de Guerlain… un must-have ! Ma première rencontre avec elle, ce fut il y a plus d’une dizaine d’années, lorsque l’une de mes amies en a sortie une de son sac… coup de foudre immédiat ! En plus d’apporter un joli teint, l’objet en lui-même est tout simplement superbe, un vrai petit bijou.
    Cela va de soit, je participe fort volontiers, et ce pour la nouvelle teinte que tu nous présentes ici, à savoir la « Terracotta Joli Teint ».

    Merci beaucoup pour ce magnifique concours et très bon week-end !

  • Reply
    liliza
    10 juillet 2015 at 21 h 04 min

    Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours !!
    Whaou elle est vraiment sympa la couleur de cette coque,
    Moi mon premier souvenir Terracotta c’est sa publicité à la télévision ^^
    Si j’ai la chance de gagner je choisirais la Terracotta Light, poudre bronzante légère en teinte 03 Brunettes.
    Voici mon adresse e-mail : liliza13@yahoo.fr

    Je croise les doigts ! Merci beaucoup pour ce concours et bonne soirée 🙂

  • Reply
    bubble
    10 juillet 2015 at 21 h 48 min

    bonjour,
    comme beaucoup, je suis vraiment heureuse que tu proposes ce concours pour une Terracotta 🙂
    bien sur, en tant que fille, on ne peux ignorer ce qu’est une Terracotta
    tellement cette poudre divine est culte
    pour ma part, je l’ai découverte à l’occasion d’un cadeau de ma marraine pour un anniversaire, mes 18 ans je crois, et j’ai été éblouie 🙂
    c’est une poudre très subtile et très agréable à utiliser
    c’est sur, pour moi, impossible de trouver mieux
    et cette coque verte est du plus bel effet, j’aime beaucoup
    mon choix : Terracotta Joli teint, en teinte 01 clair/light-brunettes

    merci
    bises

  • Reply
    Nadège
    15 juillet 2015 at 15 h 13 min

    Bonjour,
    La Terracotta est mythique, que dis-je, cultissime à l »image de la marque Guerlain elle-même … Ma grand-mère portait Shalimar, ma mère aussi et elle m’a fait découvrir (ou plutôt je lui ai piqué très tôt sa Terracotta, beaucoup trop foncée pour moi à l’époque mais j’étais tellement fière, pour moi c’était devenir femme que de porter cette poudre emblématique !)
    Je suis ravie de voir qu’aujourd’hui, il existe un test pour découvrir quelle est la Terracotta qui correspond le mieux à sa carnation et son phototype, pour moi ce sera toujours la plus claire ! J’aimerais beaucoup découvrir la nouvelle poudre présentée ici : la Terracotta Joli Teint Clair Blondes.
    Aujourd’hui l’odeur de cette poudre reconnaissable entre toutes est une vraie madeleine de Proust et elle a sauvé bon nombre de mes matins upside down !!
    Merci mille fois à toi et à Guerlain pour ce très très beau concours !

  • Reply
    Laura HANTZ
    18 juillet 2015 at 11 h 24 min

    Coucou,

    Ah la Terracotta, pour moi c’est un produit mythique! C’est d’ailleurs l’un des tout premier produits teint que je me suis achetée il y a bien des années pour fêter l’obtention de mon Bac et de mon permis il y a déjà 6 ans ! Depuis je ne lui ai pas trouvé de concurrente digne de ce nom, même si beaucoup sont un cran en dessous! Ma première Terracotta je l’ai creusé, terminé jusqu’à la dernière once de poudre!! Autant dire que quand je l’ai terminé, j’ai eu un petit pincement au cœur!

    Je tente ma chance pour Terracotta Joli Teint en teinte 00 Clair Blondes!

    Merci mille fois à toi pour ce sublime cadeau!

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Je croise vraiment très fort les doigts!

    Belle et douce journée,

    Laura,

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x