Balance Me Beauty Box Box Beauté Glossybox Jeanne en Provence L'Oréal Lancaster MODEL CO

La Glossybox de trop…

14 mai 2013
Tous les mois je me dis qu’il faut que j’arrête mon abonnement à la Glossybox… Je suis toujours hyper déçue du contenu (produit déjà reçu dans une autre Glossy, produit non adapté…) et pour couronner le tout ce mois-ci, la box est arrivée le 3 mai alors que c’est la box d’avril! 
Glossybox – Avril 2013

Bon, je vous passe le mode de livraison (Colis Privé) plus que douteux qu’utilise Glossybox et on passe directement au GlossyMag.

Une fois de plus je trouve le magazine sans intérêt. C’est un déballage de PUB et rien de plus…
Les Produits
Voici un Duo de fard à paupières Model Co. J’aurai pu être ravie de recevoir ce produit si je ne l’avais pas déjà eu dans une précédente Glossybox…

Encore un parfum… Je ne sais pas comment dire aux boxes qu’il faut oublier les parfums! 
Cette eau parfumée Jeanne en Provence a une odeur agréable, mais ne me plaît pas plus que ça.

Voila un produit qui me plaît bien! Cet autobronzant pour les jambes de la marque Lancaster a immédiatement rejoint son copain Jambes Divines de Caudalie pour un petit test…

Mon coup de coeur de la box, le shampoing Mythic Oil de L’Oréal. Je suis une grande fan du Lait Mythic Oil, alors tester un autre produit de la gamme ne peut que m’enchanter. 

Je crois que j’ai pris un abonnement Glossy Gel Douche… Ca fait trois mois de suite que je reçois un gel douche! Je pue a ce point la?! Bref, j’en ai marre de recevoir des gels douche…
Cette fois-ci, cette box est la dernière! Je me désabonne définitivement de la Glossybox et j’espère ne plus me laisser tenter par leurs éditions limitées.

  • Reply
    Urban lipstick
    14 mai 2013 at 18 h 32 min

    C’est incroyable qu’ils remettent les mêmes produits :/

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x