Jean Michel Duriez Les cascades de Rochas Parfum Pierre Hermé Rochas

Les Cascades de Rochas… Ayez du Nez!

9 juillet 2012

Bonjour à toutes,
Je suis désolée pour mon absence, j’avais promis mon retour mercredi, mais la connexion internet en a décidé autrement… Maintenant que c’est réglé, je vais pouvoir me rattraper et vous faire tout plein d’articles!
Pour celles qui ne le savent pas, j’ai eu la chance de rencontrer Jean Michel Duriez le nez de la maison Rochas, grâce à My Little Paris.
Jean Michel a très vite su qu’il voulait être nez, enfant il s’amusait déjà avec les différentes fragrances.
C’est en se rendant dans des champs de mandarines en Italie qu’est née, l’envie de créer le parfum Les Cascades de Rochas. Il s’est imprégné des odeurs de mandarines et du volcan au loin pour donner naissance au petit nouveau.
Mandarine, mangue, ananas, bergamote, poivre de sichuan, … forment un cocktail vitaminé et tonique.
Fragrance: Fleuri Fruité.
Notes de Tête: Essence de Mandarine Verte.
Notes de Coeur: Feuille de Mandarine, Poivre de Sichuan.
Notes de Fond: Notes Musquées, Rhizomes d’Iris.
Cette nouvelle fragrance est une explosion de notes d’agrumes vivifiantes et dynamisantes, adoucie par la féminité sensuelle des fleurs blanches. Pétillante et sophistiquée, elle s’adresse à une femme audacieuse et élégante qui ne se départit jamais d’une joie de vivre irrésistible! 



Pour l’occasion, Jean Michel a fait appel à son ami Pierre Hermé afin de créer un macaron qui représenterait au mieux ce nouveau parfum. Nous avons donc eu la chance de repartir avec un petit écrin de trois macarons à la mandarine et au poivre de sichuan. Vous imaginez bien que la fan de Pierre Hermé qui sommeille (ou pas) en moi a été ravie.



Découvrir la maison Rochas et rencontrer Jean Michel fut un petit moment de bonheur, je suis une grande fan de parfum même si j’en porte peu. J’adore découvrir de nouvelles fragrances et je dois vous avouer que sur ce coup la j’ai été très surprise! Je me tourne toujours vers des parfums sucrés et fruités, mais ce parfum tonique et dynamisant est une bonne découverte pour cet été.



Je remercie mille fois Talia de My Little Paris pour l’invitation, Anaïs (et son gros ventre) de My Little Paris pour sa présence et ses photos chez Rochas, ainsi que Jean Michel Duriez et toutes l’équipe Rochas pour l’accueil.

Un Sac, des Lunettes, un Parfum, nous pouvons partir en vacances la tête tranquille 😀
Je remercie aussi Camille de m’avoir accompagné, je suis vraiment heureuse de t’avoir rencontrer et j’espère te revoir bientôt.

  • Reply
    Sandrine KREBS
    11 juillet 2012 at 9 h 23 min

    Depuis que j’ai vu la jolie pub de ce parfum à la télé j’ai trop envie de le tester 🙂 Les notes d’agrumes j’adore et c’est parfait pour l’été 🙂

    Bisousssss
    Ps : je veux devenir parisiennnne ;))

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      13 juillet 2012 at 14 h 10 min

      Deviiiiens parisienne ^^
      La pub est trop mimi je trouve!

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x