Non classé

Mes ongles adorent…

6 avril 2012

Il y a quelques temps je vous ai parlé sur Facebook de produits pour avoir de beaux ongles. Après avoir rongé mes ongles pendant de longues années, j’ai décidé du jour au lendemain d’arrêter, mais mes ongles étaient très mal en point… Ils se retournaient et se cassaient au moindre choc et surtout poussaient très très lentement ce que m’a un peu découragé!

Comme chaque problème a sa solution, j’ai décidé d’aller chez Monop’ pour acheter quelque chose pour fortifier mes ongles. Je voulais quelque chose pour durcir mes ongles et quelque chose pour les faire pousser, voici mon Duo de choc…

Help Me Grow Essie.
Ce produit est à la fois une base pour le vernis et un traitement qui aide les ongles a pousser plus vite. Comme j’avais entendu beaucoup de bien sur cette base, je n’ai pas hésité très longtemps et j’ai bien fait. Depuis que j’ai cette base, je peux couper mes ongles un peu courts et les avoir longs (pour moi long ne veut pas dire 10 cm, je suis très raisonnable niveau longueur de mes ongles) 7 jours plus tard. De plus, c’est une très très bonne base pour le vernis, elles sèche très vite et aide le vernis a tenir (les Mavala qui ne tiennent pas plus d’une journée avec une base X tiennent 3 jours avec celle-ci, pour les autres marques les vernis tiennent déjà bien).
Son petit plus: il durcit bien les ongles.
Original Nail Envy OPI.
Ce produit est une cure pour durcir les ongles. Lui aussi a contribué au bien être de mes ongles… Au départ, j’ai fait une cure comme ils le disent (2 couches le premier jour puis une couche tous les deux jours pendant 10 jours). Maintenant que mes ongles sont en plein forme je l’utilise comme top coat sur mes vernis et cela marche très très bien. Quand je ne porte pas de vernis (70% du temps) je mets une couche du Essie et une couche de celui-ci, comme ça mes ongles restent en forment et brillent plus que naturellement.
Son petit plus: Ce flacon a un an et il me reste toujours beaucoup de produit alors que je l’utilise au moins une fois par semaine.
Ces deux produits sont pour moi de vrais indispensables. Ils ont un coût assez élevé (14€ le Essie et 21€ le OPI), mais c’est le prix pour avoir de belles mains (n’oublions pas que j’ai passé 18 années de ma vie a me ronger les ongles).

  • Reply
    Coquelicot
    6 avril 2012 at 19 h 33 min

    Félicitations! Moi j’ai aussi investi dans base Rock de Essie à Monop parce que mes ongles sont abimés et tous striés et tous mous. Essie est vraiment une bonne marque! Chez Opi je me suis pris un sérum nourrissant pour ongles et cuticules. Duo gagnant! Biz!

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      6 avril 2012 at 20 h 32 min

      Merciii! Je vois que je ne suis pas la seule a me faire des combos Essie OPI ^^
      Bises

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x