Beauté

Mon expérience Bion3 Energie Continue

20 avril 2016

IMG_2987Il y a quelques semaines, la grippe a frappé la maison… J’en ai bavé toute une semaine, et même en ne faisant pas grand chose, c’était compliqué… En plus, la période est très chargée au boulot, et à la maison, avec de nombreux changements dans mon rythme, et des journées physiques, et à rallonge… Bref, Je savais que tout cela laisserait des traces et qu’il fallait que je prenne le taureau par les cornes pour m’en sortir le plus rapidement possible et retrouver mon niveau d’énergie habituel !

C’est à ce moment précis que Bion3 m’a fait parvenir 3 compléments alimentaires* : Défense, Equilibre, et Energie. C’était donc le moment idéal pour mettre à profit ce test de compléments alimentaires. J’aurai pu anticiper avec la gamme Défense, mais je n’y avais pas pensé avant qu’on m’envoie les produits… Du coup, j’ai tout misé sur la gamme Energie Continue.

IMG_2984

Bion3 Energie Continue

Bion3 Energie Continue est un complément alimentaire spécialement conçu pour les personnes au quotidien très chargé, qui ont besoin d’énergie du matin au soir, sans baisse de régime au milieu de la journée. Ce produit aide à conserver la vitalité et à réduire la fatigue.

Bion3 Energie Continue contient 11 vitamines (C, B 12, D,…) qui vont aider à garder de l’énergie, 3 minéraux (Fer, Zinc, Iode) qui vont réduire la fatigue, et 3 ferments Tri-Bion brevetés.

Sa technologie de fabrication en 3 couches permet une libération prolongée des actifs (en 6 heures). Les vitamines naturellement stockées par notre organisme (B8, B9, B12, D, Zinc, Fer, Iode,…) vont être diffusées normalement par le comprimé, et les vitamines C et autres vitamines B, qui ne sont pas stockées, vont être libérées continuellement pendant 6 heures. Chacune des 3 couches libère ses actifs à son rythme, ce qui permet une plus grande efficacité.

Mon expérience Bion3 Energie Continue

J’ai commencé en prenant un comprimé par jour pendant 30 jours. Je prends le comprimé le matin avec mon thé, et je prends un petit déjeuner normal, il n’y a aucun problème de digestion.

Après la première semaine, j’ai commencé à récupérer de l’énergie, et reprendre un rythme normal. Après 2 semaines, mon rythme de sommeil a changé et j’ai commencé à me réveiller un peu plus tôt que d’habitude et en pleine forme ! Au départ, je me suis dit que j’aurai forcément un coup de mou dans l’après-midi, mais non. Le soir, je suis aussi moins fatiguée que d’habitude.

Moi qui suis plutôt une grosse dormeuse, et qui ai tendance à souvent être fatiguée, je suis en pleine forme, et pleine d’énergie du matin au soir. Je me surprends même à cumuler boulot, rangement dans la maison et jardinage dans la même journée, et tout ça sans être complètement exténuée le soir.

La quatrième semaine que je viens d’entamer est sur la même lancée que la deuxième et troisième semaine.

Je pense renouveler la prise de Bion3 Energie Continue plusieurs fois dans l’année comme le conseille Bion3.

Ces produits sont disponibles en pharmacie.

*Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien.

Article en Collaboration avec Bion3

  • Reply
    sunsiare
    20 avril 2016 at 19 h 25 min

    Tu me tentes, je suis passée par la grippe aussi et ai mis 15 jours à m’en remettre, 1 semaine clouée au lit et après grosse fatigue et voix de baryton!!! je vais me laisser tenter parce que je ne suis pas en « santé « en ce moment et ton retour est exhaustif et positif, je prends rarement des compléments alimentaires pour l’énergie mais y suis habituée pour le soleil, les cheveux… merci et belle soirée

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x