Beauté Parfum

Narciso Rodriguez For Her

1 mars 2016

IMG_2378Je crois que vous allez devoir vous habituer à voir la marque Narciso Rodriguez sur le blog. Je découvre tous les mois une box à thème avec une fragrance de la marque. Le mois dernier, je vous parlais de mon coup de coeur pour Narciso. Cette fois, c’est une box toute rose, sur le thème de l’amour, qui me présente (me représenter pour ma part) le parfum For Her.

IMG_2373

Eau de Parfum – For Her

Une fragrance voluptueuse, mystérieuse, très élégante et sensuelle, j’aime beaucoup! For Her débute sur des notes de rose et de pulpe de pêche (ça j’adore), continue sur un coeur de musc, et se termine sur du patchouli. Un parfum comme je les aime, à la fois floral-fruité, et légèrement boisé-ambré.

Son flacon rose, sublimé par la profondeur du verre, met en avant cette fragrance délicate.

J’ai apprécié redécouvrir cette fragrance que je portais quotidiennement il y a quelques années.

IMG_2383Crème Mains For Her – Gel Douche For Him

La crème mains aux notes de musc est très agréable a utiliser. Elle ne sera pas la plus hydratante, mais est très agréable à utiliser tout au long de la journée pour apporter du confort, et parfumer délicatement les mains. Elle s’est glissée sur ma table de nuit pour m’obliger à appliquer de la crème tous les soirs. Je peux alors profiter de ce parfum que j’aime énormément.

Et comme il n’y a pas que les filles qui ont le droit à leur produit, les hommes ont droit au gel douche parfumé. Il reprend l’ensemble des notes de la fragrance For Him. L’odeur vivifiante est parfaite pour une douche matinale. Mon petit doigt me dit qu’il va très vite arriver dans la douche et être utilisé quotidiennement.

IMG_2385Bougie For Her

J’avais eu l’occasion de découvrir cette bougie dans une My Little Box, et j’ai toujours regretté de ne pas pouvoir la racheter… J’adore ce format mini, son design, et surtout son odeur! Le mélange de la cire et du parfum For Her est à tomber! Je refuse pour le moment de l’allumer, et l’ai glissé dans mon armoire de vêtements (j’adore).

Et enfin, dans ma super box, j’ai pu découvrir deux madeleines de Mesdemoiselles Madeleine Paris. Alors là! Craquage complet, je me suis retenue de ne pas manger la deuxième pour que l’homme puisse la goûter. J’adore les madeleines, mais cette version avec un coeur fruité…

————————————————–

Voici encore un flacon qui trône sur mon bureau… Il est accompagné de Narciso et du sublime flacon abeilles La Petite Robe Noire.

SHOP THE POST

Eau de Parfum, à partir de 55€

Bougie

Crème Mains

Gel douche

  • Reply
    natpiment
    1 mars 2016 at 19 h 17 min

    juste reçue la miniature de Her et vraiment , un enchantement 😉

  • Reply
    Marjory
    1 mars 2016 at 19 h 39 min

    J’aime tellement ce parfum !

  • Reply
    Christel
    20 octobre 2016 at 16 h 05 min

    Un super parfum, j’adore !

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x