Pai Skincare Routine Soins Soins

PAI SKINCARE ARRIVE EN FRANCE*

9 septembre 2014
Pai Skincara est la petite marque montante du moment. Créée en 2007 par Sarah Brown, Pai est aujourd’hui une marque incontournable pour les peaux sensibles et réactives, qui veulent des produits chic, et green.

La créatrice Sarah fait très attention à la formulation, et supprime l’alcool, les parabens, le phenoxyéthanol, les phtalates, et plus de 200 autres ingrédients chimiques responsables d’allergies et d’irritations.
Je vous propose aujourd’hui de vous présenter les produits que j’ai pu tester.

Cette crème nettoyante certifiée BIO est gorgée de vitamines et d’omégas, pour démaquiller et nettoyer les peaux sensibles en douceur. Que vous ayez le peau mixte, sensible, ou sujette à la rosacée, ce produit est fait pour vous.
Pour ma part, j’ai utilisé ce nettoyant avec la petite mousseline Pai (voir photo en fin d’article). Une ou deux pressions pour démaquiller l’ensemble de mon visage, et une pression pour démaquiller mes yeux, et retirer toutes traces de mascara. Je suis vraiment ravie par ce nettoyant. Il s’applique très facilement, nettoie parfaitement ma peau sans l’agresser, et sans laisser de résidu gras sur ma peau. Une fois le produit rincé, ma peau est douce, je n’ai aucun tiraillement, et aucun signe d’irritation. La mousseline Pai permet de nettoyer la peau un peu plus en profondeur, et de supprimer les peaux mortes.
Il paraîtrait que Kate Middleton et Nathalie Portman seraient des addicts de ce nettoyant…
Cette lotion hydratante apaisante a été spécialement conçue pour les peaux sèches et sensibles. Certifiée sans alcool, cette lotion se rapproche le plus possible du pH de la peau ce qui lui permet d’être parfaitement tolérée par les peaux les plus sensibles.
J’ai appliqué cette lotion tous les matins avant ma crème hydratante depuis que je l’ai reçu, et je suis séduite. Ce soin sent divinement bon la fleur d’oranger (C’est Mariel du Blog « Le Blog de Néroli » qui devrait tester ce produit), et s’avère très agréable à utiliser. Les petites irritations dues au soleil ont été parfaitement apaisées, ma peau est plus lumineuse.
Je recommande ce produit à toutes celles qui sont adeptes des lotions hydratantes!

Conçue pour les peaux qui ne supportent plus rien, cette crème riche en omégas, vitamines C et A et en actifs apaisants (comme la camomille), sera parfaite pour calmer votre peau, l’hydrater, et booster la régénération cellulaire
Ayant une crème de jour que je ne voulais pas changer, j’ai appliqué cette crème uniquement le soir. Encore une fois, c’est un vrai coup de coeur! Ce produit a ressourcé ma peau, et a complètement fait disparaitre les petites zones de desquamations que j’avais sur les ailes du nez, et entre les sourcils.
Il paraîtrait que Nathalie Portman utiliserait aussi ce produit…
Cette huile régénérante, c’est le produit multifonctions de la marque! Riche en acide trans-rétinoïque (qui apporte les mêmes effets que le rétinol sans irritation), cette huile améliore l’élasticité de la peau, atténue les cicatrices, répare les peaux abîmées, et redonne de l’éclat au teint.
Utilisation:
Massez deux à trois gouttes d’huile sur une peau humide. Réalisez ensuite le massage Pai pour stimuler vos muscles.
Fréquence d’utilisation:
Peau Mixte ou Grasse: une à deux fois par semaine.
Peau Normale: deux à trois fois par semaine.
Peau Sèche: tous les soirs.
Ce produit est pour moi un indispensable de ma salle de bain! Je l’applique quatre ou cinq fois par semaine, le soir après m’être démaquillée le visage. Au réveil ma peau est toute fraîche, rebondie et parfaitement hydratée. Ce produit doit être incroyable sur les peaux matures.
Si vous ne deviez acheter qu’un seul produit de la marque Pai Skincare, ce serait celui-ci!

Cette marque fait partie des plus belles découvertes que j’ai pu faire cette année! J’apprécie vraiment la philosophie de la marque, le packaging des produits, ainsi que leur efficacité et leurs odeurs.

La marque est désormais disponible en France, vous pouvez commander ces produits sur l’eshop d’Oh My Cream.

  • Reply
    Cyrielle P.
    9 septembre 2014 at 14 h 48 min

    Ces produits ont l’air bien mais ils ne sont pas donnés. 8/

  • Reply
    Helena Oops
    9 septembre 2014 at 16 h 46 min

    Bonjour,
    Jolie découverte et présentation!
    Bisous.

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x