Beauté Lifestyle

PALÉO Toi-Même: Le snack sain et gourmand

1 février 2016

IMG_1826 Vous savez que je suis gourmande, j’aime manger, mais j’aime avant tout les bonnes choses! Je préfère moins manger, mais bien manger. Souvent j’ai envie de grignoter dans l’après-midi, et comme je travaille de chez moi, les tentations sont nombreuses (comme le twix de la machine à café du boulot par exemple). J’essaye de faire attention, mais ce n’est pas tous les jours gagné!

Enfin, depuis que j’ai découvert PALÉO Toi-Même, c’est beaucoup plus simple! Chaque lundi je reçois dans ma boîte aux lettres (vous pouvez vous faire livrer au bureau également) une box d’en-cas sains et gourmands!IMG_1822 PALÉO Toi-Même c’est quoi?

Des en-cas sains, naturels, sans gluten, sans lactose, sans transformation industrielle, sans conservateur, et surtout B-I-O! Pascal le créateur de cette box saine et gourmande souhaite modifier notre mode de consommation, sans enlever la notion de plaisir! Il sélectionne des produits avec la certification AB qui est essentielle pour garantir la qualité des fruits secs.

Cela assure au consommateur :

– L’absence de pesticides, herbicides, engrais chimiques durant les cultures.
– Le séchage des fruits secs au soleil ou dans les fours à basse température.
– Après séchage, l’absence de conservateurs tels que l’anhydride sulfureux, le sirop de glucose, les arômes, les colorants, la stérilisation par l’irradiation.

Par exemple: Un abricot sec conventionnel, de couleur orange vif, contient plus que la dose maximale journalière tolérée en sulfites pour un enfant de moins de 10 ans.

Pascal souhaite aussi préserver la nature en proposant un emballage simple, mais très classe, et recyclable! On ne jète que le film et la barquette plastique (personnellement j’ai gardé la boîte, elle ira au recyclage plus tard).

IMG_1831

Que contient la box?

Surprise, la sélection change chaque semaine, et ça j’adore! Dans ma première box, j’ai reçu le mélange parfait! Des fraises séchées (j’adore, j’adore, j’adore), des pistaches décortiquées et des amandes. Je trouve la sélection parfaite, je vous recommande d’ailleurs de tester le mélange fraise séchée, pistache.

Cette semaine, j’ai reçu une box très sympa également. Des graines de courge (ça c’est mieux que n’importe quelle barre chocolatée), des abricots secs (effectivement ça n’a rien a voir avec ceux que j’ai pu manger jusqu’à maintenant), et des litchis séchés (oui oui vous ne rêvez pas).

J’attends avec beaucoup d’impatience ma troisième box. Les mélanges sont variés, et plein de découvertes!

Sur le site vous trouverez une multitude d’informations (les informations nutritionnelles, …), on trouve également des idées de recette de Laurence Salomon chef de cuisine et naturopathe.

Comment ça marche?

C’est très simple! Vous pouvez choisir entre un abonnement hebdomadaire ou bimensuel. Et si vous partez en vacances, il suffit de suspendre l’abonnement en cliquant sur le mode vacances.

IMG_1836 SHOP THE POST

PALÉO Toi-Même

Abonnement 9€90 la box (port compris).

En cliquant ici vous aurez 50% de réduction sur votre première box.

Et en plus il y a un concours sur leur page Facebook!IMG_1827Article en collaboration avec Paléo Toi-même

  • Reply
    lequotidiendunefille
    25 janvier 2016 at 15 h 09 min

    Oh mais le concept est carrément génial !!! Je veux trooooooooooop tester 😀
    J’ai bien envie de manger maintenant hihi ♥

  • Reply
    virginie
    28 janvier 2016 at 17 h 59 min

    Merci pour cette découverte, c’est très sympa et j’ai l’impression que le choix est complet et original, je file voir ça de plus près

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x