Beauté Manucure

Pop My Day

7 octobre 2015

Capture d’écran 2015-10-07 à 14.59.53

Besoin d’une manucure, d’un brushing, ou d’un massage, mais vous n’avez pas envie de bouger de votre canapé? Pas de panique, les Pop Artist de l’application Pop My Day sont là pour vous!

Au mois d’août, j’ai testé cette application beauté le temps d’une manucure. En quelques clics j’ai pu réserver la prestation que je souhaitais (manucure classique), la date et l’heure. J’ai rapidement reçu un SMS de confirmation avec la fiche de ma Pop Artist.

Pour moi ce sera la belle Jade. Elle est arrivée pile à l’heure, et a pris le temps de bien chouchouter mes mains et mes ongles avant la pose du vernis. La manucure était parfaite et a tenu 10 jours sans s’écailler (je l’ai retiré car mes ongles avaient poussé).Capture d’écran 2015-10-07 à 14.59.08Ce service coûte 34€, c’est un peu plus cher que dans un institut classique, mais on a le plaisir de rester chez nous, et de ne pas avoir besoin de s’apprêter pour sortir.

Je vous recommande fortement l’application Pop My Day.

    Leave a Reply

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Accepter
    x