Non classé

« Que faire pour être belle naturellement? »

8 février 2012

Tu as envie d’avoir un teint frais et lumineux?!? Regardes ça…

Voici l’une des nouveautés de chez Too Faced, la palette Natural Face.
Cette palette sublimera chaque type de peaux et vous donnera un taint radieux.
Elle est composait de 6 produits. 
– Un anticernes universel (en haut à droite) très crémeux et lumineux, il est couvrant mais ne plâtre pas le dessous de l’oeil. Je l’ai vite adopté.
– Un enlumineur crème(au milieu à droite). Il est légèrement rosé et très discret. Il donne de la lumière, mais ne fait pas boule à facettes. Son côté crème est très agréable et donne un rendu très subtile.
– Un blush crème (au milieu en haut). C’est un pêche magnifique. Il rehausse la couleur des joues et donne un effet bonne mine. Petit point négatif, son application est un peu compliqué (comparé au Gemey ou M.A.C).
– Un blush poudre (au milieu en bas). Un rose corail irisé, mon coup de coeur. Il est très léger et subtile. Il donnera une légère couleur aux pommettes et illuminera le visage. 
– Un bronzer (à gauche). Il est magnifique, mais ne conviendra pas aux peaux mates (il ne se verra pas). Il donne un coup d’éclat aux peaux claires (il est légèrement irisé) et permet aussi de redessiner le contour du visage (creuser les joues…). Je l’utilise aussi en blush, il est assez clair et donne un côté lumineux au visage.
– Un éclaircissant (en bas à droite). Sur le coup je pensais que c’était un deuxième anticernes, mais non! Il permet d’éclaircir certaines zones du visages (dessous de l’arcade, creux du nez…) et donc d’illuminer celui-ci. Je l’utilise en dessus du cerne pour donner de la lumière au regard.
Vous l’aurez compris, cette palette est faite pour donner de l’éclat à votre teint et surtout rester naturelle. Pour vous aider a utiliser cette palette, il y a trois petites fiches explicatives.
La truelle n’a jamais été votre amie, alors oubliez la définitivement grâce à cette palette.
  • Reply
    Bubblemakeup
    8 février 2012 at 16 h 14 min

    Ça à l’air super sympa cette petite palette!! En plus ça permet de tout avoir sous la main sans farfouiller partout pour pouvoir faire son teint! Elle me dis bien!!

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      8 février 2012 at 16 h 18 min

      C’est exactement ce que je me suis dit en la voyant! J’ai eu un peu peur de l’anticernes et de l’éclaircissant mais ils sont parfait…

  • Reply
    La Nantaise
    8 février 2012 at 16 h 21 min

    Tiens ! J’ai offert une palette smooky eyes à Noel… On ‘sen fiche ? 😮
    Ca parait super foncé comme couleur, et compliqué pour la noob que je suis 😮

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      8 février 2012 at 16 h 30 min

      Non, on ne s’en fiche pas!!

      C’est vrai qu’au premier coup d’oeil ça semble foncé, mais pas du tout! Sur les petites fiches ils se moquent de nous, on ne va pas faire le pingouin ^^. Je ne suis pas une pro non plus, et je l’a trouve très simple… Après, j’aime son côté palette (c’est bien pratique)

  • Reply
    Laura
    8 février 2012 at 17 h 32 min

    Une bien jolie palette ! La palette « matte » me tente beaucoup !
    Bisous !

  • Reply
    Sue
    9 février 2012 at 0 h 37 min

    Je faisais justement un article sur les nouvelles palettes de Too Faced et.. Tu confirmes ma 1ère idée : Je VEUX celle-ci *_* Elle est sublime et les teintes s’adaptent parfaitement à un maquillage naturel (of course) pour tous les jours !

  • Reply
    Pauline
    31 août 2012 at 21 h 42 min

    Cette palette est vraiment canon franchement x_x’ j’avais hésité à craquer sur elle ou sur la Summer Eyes, finalement j’ai résisté mais j’ai encore un petit pincement au coeur quand je les vois en photo uhuh 😀

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x