Beauté Routine Soins

Routine Soins REN CLEAN SKINCARE *

7 juillet 2015

IMG_0359Après une petite présentation de la marque REN SKINCARE il y a un peu plus d’une semaine, il est grand temps de vous présenter ma routine soins. Pour ma peau sensible et déshydratée, j’ai opté pour la gamme EVERCALM, à la délicieuse odeur de fleur d’oranger, ainsi que pour le nouveau soin de nuit WAKE WONDERFUL.

Avec une peau sensible qui réagit au moindre changement de temps, il est difficile de trouver une routine simple qui convienne parfaitement. Avec la gamme EVERCALM ma peau est immédiatement apaisée, et n’est pas agressée par le démaquillage et le nettoyage. Le soin WAKE WONDERFUL est une petite bombe pour ma peau (et pour tous les types de peaux).

Le Matin

Je commence par nettoyer mon visage avec le Lait Nettoyant Doux EVERCALM. C’est un bon moyen pour réveiller ma peau, mais aussi pour enlever l’excès de soin que j’aurai pu appliquer la veille. Je passe ensuite au Sérum Anti-Rougeurs EVERCALM. J’attendais beaucoup de ce sérum, et je ne suis pas déçue! Il est extrêmement apaisant et hydrate ma peau juste comme il faut. Enfin, j’applique la Crème de Jour Protection Globale EVERCALM. Cette crème sera un peu trop riche pour l’été, mais avant la canicule elle a parfaitement protégé ma peau des agressions extérieures, tout en l’hydratant et en la ressourçant.

Le Démaquillage

Je démaquille mes yeux avec un démaquillant classique, et pour le visage, j’utilise  le Gel Nettoyant Doux EVERCALM. Au départ, je démaquillais mon visage avec un démaquillant, et je me suis rendue compte que ce gel faisait parfaitement le job à lui tout seul. J’évite de trop agresser ma peau, et je gagne du temps.

Le Soir

J’utilise le Sérum Anti-Rougeurs EVERCALM, et j’applique ensuite le soin WAKE WONDERFUL. Ce soin n’est pas encore en vente dans tous les magasins distributeurs de la marque, mais ça vaut le coup de patienter. Vous rêvez d’un « effet Cendrillon » au réveil, et bien avec WAKE WONDERFUL c’est possible! Ce soin agit tout au long de la nuit pour illuminer, tonifier et uniformiser le teint. Au bout de quelques jours j’ai vu de réels effets, et depuis je ne le quitte plus.

IMG_0364

Je vous donne rendez-vous vendredi sur Instagram, et sur le blog pour un petit jeu concours.

  • Reply
    natpiment
    7 juillet 2015 at 14 h 04 min

    Wake wonderful , voila une promesse à ne pas faire à la légère , a priori, il a su te séduire …..;-)

    • Reply
      Dans Ma Baignoire
      8 juillet 2015 at 10 h 33 min

      J’avais très peur qu’il soit trop dosé pour ma peau sensible, mais il est juste parfait!

  • Reply
    sunsiare
    7 juillet 2015 at 17 h 32 min

    Merci Camille, tu me donnes envie, j’ai aussi une peau sensible et fragile et ne connais que de nom ces produits, je vais me laisser tenter je crois

    • Reply
      Dans Ma Baignoire
      8 juillet 2015 at 10 h 34 min

      C’est vraiment de très très bons produits! Sur Nocibé il y a souvent des petits codes promos 🙂

  • Reply
    Chloé D.
    14 juillet 2015 at 9 h 56 min

    Jolie routine ! J’ai adopté le gel nettoyant doux EVERCALM, que j’adore !! Son odeur et sa texture sont tellement doux ! La crème de jour a t elle la même odeur ? Ta routine me tente !

  • Reply
    tequilabeauty
    3 août 2015 at 11 h 06 min

    Je ne connaissais pas cette marque 🙂 jolie découverte 🙂

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x