Make Up shu uemura

SHUPETTE By Karl Lagerfeld – Shu Uemura *

10 décembre 2014
Vous connaissez toutes mon adoration pour les chats (si tu n’es pas au courant, regarde mon compte Instagram, et tu comprendras)… Vous pouvez alors imaginer ma réaction devant la collection Shupette de Shu Uemura! Meoooow…

Shupette est en fait un jeu de mots entre Shu Uemura et Choupette, la célèbre minette de Karl Lagerfeld. Shu Uemura a décidé de créer une collection complète de maquillage à l’effigie de la jolie petite boule de poils blancs (un sacré de Birmanie).
Impossible pour moi de passer à côté de la collection, c’est bientôt noël, c’est le moment de (se) faire plaisir.
La palette est vendue dans une jolie pochette poilue que vous pouvez apercevoir sur la première photo de cet article. L’association des couleurs pourra plaire au plus grand nombre. Côté fards à paupières, on trouve des neutres, un joli rose, et un bleu éclatant comme les yeux de Choupette. Pour chaque quatuor de fards, on trouve un trio de rouges à lèvres.
Je fonds complètement sur le packaging ultra-mignon, et regardez-moi cette couleur! Ce rose très légèrement pailleté donne bonne mine, et s’accorde avec toute sorte de maquillages. Moi qui suis adepte des blush crèmes, je dois dire que ce blush poudre est tout aussi confortable (bonjour la peau déshydratée et sèche), et tient très bien.
Le secret de Shupette pour des lèvres gourmandes et resplendissantes, réside dans la technologie LUMICOLOR MATRIX. En effet, ces rouges à lèvres sont incroyables! La tenue est parfaite, et l’application se fait en 2 petites secondes avec un bon pinceau.
Pour illuminer vos « griffes » ce vernis sera parfait en accent nail, ou sur l’ensemble de vos ongles. Il existe aussi un champagne rosé aux reflets dorés, qui sera parfait pour les fans de la couleur « rose gold ».
Regardez-moi ces faux-cils… Je suis d’accord avec vous, ils sont importables dans la vie de tous les jours, mais il faut tout de même avouer qu’ils sont magnifiques. Je les garde bien précieusement pour ma soirée déguisée du 31 décembre.
Les pigments et moi, ce n’est pas une grande histoire d’amour, mais ce trio est tellement mignon que je me suis jetée dessus. Appliqués en petite touche, ils donnent un côté festif à tous les maquillages. J’ai été agréablement surprise par la tenue de ces pigments, pour une fois ils ne finissent pas sur mes joues au bout de deux heures…
Vous l’aurez compris, cette collection est une pure merveille! Je trouve ça assez fou qu’un chat puisse être l’égérie d’une collection de maquillage, mais c’est tellement réussi, que j’en redemanderai presque à Shu Uemura et Choupette (une collection d’été avec du corail partout?!?)
Qu’en pensez-vous?
  • Reply
    Flavour beans
    10 décembre 2014 at 16 h 59 min

    De tout je crois que c’est le blush qui me fait le plus craquer 😀

  • Reply
    Mademoiselle Vi
    10 décembre 2014 at 17 h 22 min

    La palette est juste TOPISSIME <3
    http://www.mademoisellevi.com

  • Reply
    vernisdepatache
    10 décembre 2014 at 17 h 23 min

    Coucou trop adorable ce petit chat, bisous

  • Reply
    Totally Beauty Addict
    10 décembre 2014 at 17 h 29 min

    Rien que pour le packaging, les cat-addict vont en être dingue ^^
    Gros bisous ma belle !!

  • Reply
    Patricia Buyse
    10 décembre 2014 at 18 h 12 min

    Très girly cette collection, j’adore les couleurs de la palette et du blush

  • Reply
    Kmille girly
    10 décembre 2014 at 20 h 10 min

    C’est tellement chou !!!

  • Reply
    Anne G.
    10 décembre 2014 at 21 h 45 min

    Coucou,
    Oh mon Dieu ! J’adore !
    Tout est super mimi, des contenants aux diverses contenus.
    Je trouve ces coloris joli, frais et lumineux.
    Je me laisserais bien tentée par cette palette.
    J ente souhaitenune douce nuit.
    Au plaisir de te lire …

  • Reply
    Beauty is joy
    11 décembre 2014 at 0 h 10 min

    waouh cette collection fait rêver ! le blush et les paillettes ont lair magnifiques!

  • Reply
    michele h
    11 décembre 2014 at 0 h 24 min

    très jolie collection et la représentation du chat j’adore

  • Reply
    natpiment
    13 décembre 2014 at 23 h 50 min

    c’est tout mignon ! très romantique et jeune fille en fleur .

  • Reply
    Boubinette
    14 décembre 2014 at 10 h 05 min

    Waouh 😉 comme toi je suis fan des chats alors forcément je trouve le packaging trop mignon !!! Les faux-cils sont dingues tellement ils sont beaux et affriolants !! :p merci pour cette présentation !

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x