Non classé

Si il n’y en avait que 3 BY Solène

19 avril 2012

Solène inaugure la nouvelle catégorie du blog…



Un petit mix : maquillage / ongles / cheveux


Commençons par une petite merveille de chez Kiko, parfaite pour l’été je le sens…

Je fouinais dans le magasin, quand une vendeuse est venue me voir en me demandant si j’avais besoin de conseils. Etant à la recherche d’un nouveau blush ainsi que d’un highlighter pour la belle saison (qui ne fasse pas boule à facettes), j’ai sauté sur l’occasion.
Résultat : je l’ai vue foncer droit vers un produit en m’assurant qu’elle avait ce qu’il me fallait. La couleur m’a plu directement, maisvoyant que j’hésitais quelques secondes, elle m’a proposé de me maquiller avec. Rien de tel pour vraiment se rendre compte de l’effet !
Elle m’a appliqué le produit devant une glace tout en m’expliquant chaque étape… Et là, craquage total et complet pour ce bijou.
J’ai nommé le Sun Bronzing Blush 02 Very Hot Rose, un trio de fards à joues.


Une teinte sert de blush / bronzer (le marron/cuivré), le rose s’applique en toute petite touche sur la pommette et le beige/jaune pâle est parfait en highlighter ! Un 3 en 1 au top – si l’on aime les teintes irisées bien évidemment.
Alors bien sûr, il est possible de mélanger les trois teintes pour avoir un fini plus uniforme, mais le maquillage réalisé par la vendeuse était celui que je vous présente et qui m’a plu !
Pssst, deux détails qui ne le sont pas tout à fait : l’odeur à tomber, et le packaging !
(La collection est sur l’E-shop depuis ce matin)





Trêves de blabla, on passe au deuxième produit, une découverte qui va révolutionner mes habitudes (oui oui, rien que ça!) : le dissolvant éponge magique(résultat instantané) de Miss Cop.


Qui n’a jamais rêvé de faire disparaître un vernis tenace en claquant des doigts plutôt que de passer de laborieuses minutes à frotter comme une dingue ?
C’est chose faite ! Il suffit de rentrer son doigt dans cette éponge imbibée de dissolvant, de le tourner (oui parce que bon, ça n’est pas précisé mais si on ne le fait pas gigoter un peu, ça ne part pas vraiment bien) et hop, magie, tout est parti !


Le plus pour ma part c’est que ça n’abîme pas mon ongle comme ça a pu le faire quand je le décapais avec un coton et ça ne me dessèche pas non plus la fine peau autour de l’ongle.
Bref, manucures à gogo me voilàààà !
Et là aussi, petit détail non-négligeable : 3€ les 40ml à Saga…



Et enfin, le dernier produit qui est une sorte de révélation lui aussi : le shampoing sec purifiant Saint Algue Syoss (200ml pour moins de 6€ en grande surface)


J’ai tellement entendu parler de shampoings secs – les Batiste pour ne pas les citer- mais ceux ci ne sont plus en vente sur le site Asos, ni dans les magasins proches de chez moi.
En entendant parler de celui-ci, je me suis empressée d’aller l’acheter et de le tester. Il faut dire que je viens tout juste de me faire une frange, que je n’arrête pas de la toucher car pas encore habituée… et certains matins c’est un peu la catastrophe ! Cheveux raplapla ou qui regraissent un peu, sans avoir envie (pour autant)de faire un shampoing… C’est là que le shampoing sec intervient !
On secoue, on pshitte à 20 cm des cheveux à peu près (no stress si les cheveux deviennent blancs!), un petit massage avec une serviette, 2-3 coups de brosse et ça y est !
Pas de pellicules blanches, un parfum agréable, des cheveux propres et qui retrouvent vraiment du volume, tout ce que j’attendais de cette petite bombe !

Merci Camille de nous consacrer cette petite rubrique sur ton blog, je me suis prise au jeu et ça m’a beaucoup plu de présenter 3 de mes nouveaux chouchoux. Si ça peut donner des idées à certaines, c’est ça aussi le monde des make-up addicts : le partage !
J’ai hâte de découvrir quels seront les autres produits phares de tes lectrices, je trouve ça top comme idée.
  • Reply
    Beauté et Papotages
    19 avril 2012 at 17 h 41 min

    Moi aussi j’ai craqué pour un des nouveau Blush Kiko. Ils sont magnifiques!

  • Reply
    Audrey
    19 avril 2012 at 19 h 13 min

    J’aime vraiment cette nouvelle rubrique! il me tarde de faire la mienne de participation mais pour aujourd’hui c’est révisions! :/ bonne continuation!

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      19 avril 2012 at 19 h 48 min

      Et moi j’ai hâte de découvrir ta sélection 😉 !!!!

      Bonnes révisions et bon courage

  • Reply
    Sandrine KREBS
    21 avril 2012 at 19 h 05 min

    Le blush est vraiment magnifique il me le faut ! 🙂
    C’est sympa cette nouvelle rubrique mais ça s’annonce mal pour mon porte monnaie lool

    • Reply
      Dans ma Baignoire
      21 avril 2012 at 19 h 07 min

      Si ça peu te rassurer, ça s’annonce mal pour mon porte monnaie aussi!!

      Si tu as envie de participer tu es la bienvenue 🙂

  • Reply
    Sofy
    21 avril 2012 at 23 h 24 min

    Super cette nouvelle catégorie d’articles, j’aime beaucoup !

  • Reply
    Solène
    24 avril 2012 at 14 h 26 min

    Allez à vous de jouer les filles : maintenant que j’ai commencé à vous ruiner, vengez vous ! 😉 hihi

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x