hôtel Lifestyle SPA Trianon Palace versailles Voyage week-end

Time Warp #1: Le Trianon Palace Versailles

21 avril 2014
Pour fêter cette nouvelle année de vie commune, l’Homme cherchait a me faire une surprise. Notre planning ne nous laissant que 3 jours de libres, il a d’abord envisagé Venise, Londres, ou Stockholm. La surprise fut finalement a seulement 10 minutes de chez nous…
Le Trianon Palace Versailles
C’est donc en pleine forme après un trajet… de 10 minutes, que nous prenons nos quartiers, enfin presque puisque notre chambre n’était pas encore prête! Nous avons donc profité de la terrasse ensoleillée et fait une petite balade.
 C’est vers 15h00 que nous pouvons enfiler nos maillots dans une belle chambre d’angle avec vue sur le parc du château de Versailles.
Direction la piscine! L’espace est très agréable, et on s’endort volontiers sur un transat, seul regret, la terrasse extérieure un peu petite ne nous accueillera pas faute de place, la faute aux abonnées du SPA du Trianon qui ne résident pas forcément à l’hôtel, mais qui « squattent » la piscine!
L’Homme s’est endormit sur son transat et moi je réfléchis à la surprise dont il m’a parlé quelques heures plus tôt… Il tiendra bon jusqu’à 19h00 malgré mes questions!
C’est en rentrant dans la chambre que nous sirotons la bouteille de champagne qui nous attendait, avec un superbe couché de soleil sur le parc du château de Versailles.
Après un bon bain entouré de pétales de roses et de bougies, la fatigue nous gagne et nous décidons de commander un room service.
Il arrive très vite et fut aussi bon que rapide.
Après une bonne nuit de sommeil, une promenade autours du grand canal (environ 8 km et deux heures trente), et une pause piscine, c’est l’heure du soin au SPA Guerlain.
Pour l’Homme ce sera un massage d’une heure trente et pour moi un soin complet du visage d’une heure trente (pensez à prendre rendez-vous la veille au minimum).
Massage de l’Homme
« C’est le meilleur massage que j’ai connu »
 
Mon soin complet du visage
Après un diagnostic de peau personnalisé, il s’avère que que ma peau est complètement déshydratée. Après les patch sous les yeux, le masque, les massages, je ressors toute détendue et réhydratée.
C’est après une deuxième nuit, surclassés en suite junior, un super petit déjeuner en chambre, de supers souvenirs et… 10 minutes de trajet que nous retrouvons notre gros matou à la maison.
Le prix de ce séjour est assez élevé, mais le voyage ne nous ayant rien coûté (pas de billet d’avion, ni de taxi ou de voiture de location,…), nous avons pu consacrer 100% de notre budget aux activités sur place.
Pas besoin de partir loin pour se détendre et se dépayser.
——————————
Infos Pratiques
Trianon Palace Versailles
1 Boulevard de la Reine
78000 Versailles
01.30.84.50.00
Romantique Package, prix selon la chambre réservée (petit-déjeuner en chambre, bouteille de champagne, fruits frais, chocolats, pétales de roses et bain pétillant compris, surclassement en chambre supérieure selon disponibilité).
Soin complet du visage 1h30, 215€.
Modelage Sportif, 205€.
Pour les gastronomes vous pouvez profiter du restaurant étoilé de Gordon Ramsay
——————————
  • Reply
    Look ByAudrey
    21 avril 2014 at 13 h 54 min

    wouahh c’est magnifique. quel décor de rêve <3<3 bisous ma belle

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

  • Reply
    natpiment
    21 avril 2014 at 15 h 20 min

    le grand luxe !
    Perso j’aurai préféré deux jours à arpenter Venise ou Prague de long en large même si nous avons déjà profité de ce genre de we cocooning et que cela nous a bien plu ….;-) bises

  • Reply
    Aurelie Red
    21 avril 2014 at 16 h 17 min

    Week-end très romantique ♥

  • Reply
    Mathilde Viau
    21 avril 2014 at 20 h 34 min

    Whaou super surprise =)

  • Reply
    Rousse Virginie
    23 avril 2014 at 17 h 34 min

    et ba juste grandiose

  • Reply
    Jojo Vape
    23 avril 2014 at 22 h 21 min

    trop beau !!! ça donne envie !

  • Reply
    Rousse Virginie
    26 avril 2014 at 22 h 27 min

    Un cadre magnifique
    Et effectivement pas besoin de partir loin pour trouver des lieux agréable .

  • Reply
    Anonymous
    27 avril 2014 at 19 h 06 min

    Pour avoir été membre au SPA du Trianon, à mon tour je vous le recommande… Détente, bien – être, coaching sport garantie…
    Sinon petite question, j’apprécie énormément la photo de votre gros matou et je n’ai pas très bien réussi à définir la couleur exacte de son rouge à lèvre…. Mon compagnon à 4 pattes adore….:-) merci d’avance…..
    Au plaisir de te lire….
    S M

  • Reply
    La Nantaise
    30 avril 2014 at 13 h 29 min

    Mais que ça donne envie … La prochaine fois l’amoureux ne voudrai pas m’inviter aussi ?
    Le soin et la beauté des lieux me donne très envie !
    On doit être lavé de tous ces soucis dans un tel endroit.

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x