Beauté Make Up

Un peu de fraîcheur avec NARS

28 juin 2016

IMG_3406 Dès que le soleil revient, j’ai envie de renouveau, et de changer radicalement de routine make-up. Un teint unifié et sans imperfection, mais avec un produit imperceptible. Des joues roses pour aller avec un rouge à lèvres framboise qui appelle le soleil. J’ai confié ce changement de routine à la marque NARS. Une marque que j’affectionne, et dont je devrais vous parler plus régulièrement.IMG_3406 2

IMG_3773 IMG_3774

Un teint zéro défaut! Pas simple de cacher cernes et imperfections sans que cela ne se voit… Pour un résultat parfait, j’applique la crème teintée Velvet Matte en teinte Finland. Je préfère l’appliquer aux doigts, et terminer avec le beauty blender. De cette façon, la matière se fond parfaitement à la peau. J’aime beaucoup son rendu mat, sans être éteint. Pour les cernes, c’est l’incontournable Radiant Creamy Concealer en teintes Chantilly et Vanilla que j’applique au pinceau sur l’ensemble du contours de l’oeil (de cette façon, je n’ai pas besoin de base paupières). Pour fixer l’anticerne, j’applique la poudre Light Reflecting Setting.IMG_3411IMG_3410Pour une bonne mine assurée, j’utilise la palette NARSissist. J’applique d’abord la poudre Laguna pour réchauffer mon teint. Pour le blush, je mixe les deux dernières couleurs de la palette. Avec ces trois produits, mon teint est complètement terminé.IMG_3407Pour les yeux, je fais simple, comme toujours! J’applique sur la paupière mobile le fard clair du duo Hammamet. En creux et en ras de cil inférieur, j’applique la seconde couleur. Mon regard est alors mis en valeur sans que cela soit trop chargé. On mise tout sur un effet naturel! J’applique du mascara, et c’est terminé.

IMG_3788IMG_3408

IMG_3799 IMG_3798

Et pour relever le tout, j’applique le Velvet Lip Matte en teinte Red Square. J’adore les rouges à lèvres au format crayon, et surtout ceux de NARS. Ils tiennent très bien, et sont ultra confortables.

IMG_3797IMG_3409Que pensez-vous de ma nouvelle routine maquillage? Et que pensez-vous de NARS?

  • Reply
    Asthenia
    28 juin 2016 at 16 h 16 min

    Ton maquillage est ultra frais, estival et surtout très naturel et joli. Il te va à merveille ! La palette de bronzer/blush me fait tellement de l’oeil mais le prix aie ! Merci pour ton article, bonne journée (:

  • Reply
    Le Petit Monde d'Ambre
    29 juin 2016 at 21 h 31 min

    Coucou 🙂 Ta routine est très sympa ! Ca te fait un joli teint, naturel et frais j’aime beaucoup. La palette Narsissist est canon ! Je bave à chaque fois dessus chez Sephora mais le prix m’arrete toujours :/
    Bisous

Leave a Reply

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Accepter
x